Bonjour,
Ayant récemment achetté un disque dur externe, je me suis mis à trier ma musique avec i’tunes, c’est à dire que je met toute ma musique (des fichiers) sur itunes, je corrige les noms, surprime les doubles, complète les infos… Tout ça en choisissant dans (préférences) de “maintenir organiser le dossier itunes music” sur mon disque dur externe.
Normalement tout ça fonctionne à merveille mais la dernière fois je n’ai pas réglé les préférences au début et en voulant le faire à la fin de mon long travail, rien n’a été trié… Itunes affiche une fenêtre de travail… Mais rien ne se passe dans le fichier avec ma musique.
C’est peut-être du à un faille de itunes sur PC, mais est ce que vous avez une idée pour contourner ce problème?
J’ai aussi voulu essayer sur un autre ordi en copiant “itunes library” et “itunes music library” du premier ordi,mais en les remplacant dans le deuxième, itunes ne savait plus ou chercher le fichier original (alors que mon disque dur externe était branché)
Voilà un peu mon problème, j’espère que vous avez compris qq chose à mon charabia de débutant, et évidement que vous aurez des idées pour m’éviter de retrier 20GB de musique!
Merci d’avance, Orion2mars