Organisation LAN Party

Salut a tous!!

J’organise une LAN chez moi la semaine prochaine et je voudrais savoir les jeux que vous me conseillez…

J’ai deja :
-Compagny of Heroes
-Suprem Commander
-Age of Empire III
-Call of Duty 2
-Counter-Strike : Source
-Battlefield 1942
-Battlefield 1942 : Road to Rome
-Battlefield 1942 : Secret Weapons
-Battlefield Vietnam
-Battlefield 2
-Battlefield 2142
-Medal of Honor : Allied Assault
-Medal of Honor : Allied Assault : SpearHead
-Medal of Honor : Allied Assault : Breakthrough
-F.E.A.R
-F.E.A.R : Extraction Point
-S.T.A.L.K.E.R

Ca fait deja une belle liste… lol
j’habite vers Lyon, si certain d’entre vous veulent venir jouer, il n’y a aucun probleme (je voudrais tout de meme vous parler avant) vous pouvez venir, je demanderais juste une eptite contribution pour la nourriture et tout.

Pour la liste, y aura de quoi faire…
Je pense que tu peux en remplacer quelques uns comme stalker par warcraft 3 (et son add-on, Frozen Throne)… ce jeu tourne encore gavé (surtout la map DotA)
Enfin, avis perso :super:

moi je choisirais sans hesité battlefield 2 il est trop bien tu teclaters avec tes pote :wink:


eclatera ..

Sans hésiter BF2, c platte que je suis du Québec.:frowning:

TU peut aussi (si c’est votre style) ajouter Trackmania Nation. Il est gratuit et on s’eclate pas mal la dessus.:wink:

salut,
organisateur à mes temps perdus de lan entre pôtes (25 personnes lors de la dernière)…
je te conseille Bf2, pas des trop grosses maps si vous êtes pas beaucoup.
CStrike source.
Medal of honor.
et surtout : UT 2004…un must à ne pas manquer…c’est la dessus qu’on s’éclate le plus…bien fun en capture the flag

niveau caisse, trackmania nation est bien et on s’éclate aussi sur flat out 1&2

ça sert à rien de prévoir trop de jeux, essais surtout de bien connaître les maps pour pouvoir lancer des bonnes parties.
pour pas perdre trop de temps, demande à chacun en amont de télécharger les bonnes versions de jeux (patch, map pack…)

Pour les patches, il n’y a pas de proble ils sont tous bien rangés dans un répertoire sur mon PC donc je les distribuerai sur le réseau.
Warcraft 3 je l’ai et je l’aivais oublié ^^
Il y a Blitzkrieg que j’ai oublié aussi…

Sur 3 jours de LAN je pense que s’il n’y a pas beaucoup de jeux les joueurs vont se lacer, je prefere avoir une bonne grosse liste :slight_smile:

Et sinon, personne ne voudrait faire parti de la partie? :stuck_out_tongue:
Edité le 15/08/2007 à 13:39

je suis au nord de LYON , ça se passe où exactement ? moyen de se ramener avec des gens ,?

Je suis aussi au nord de Lyon, ca se passe vers Villefranche sur Saone, à Guéreins plus exactement.
Pour ramener des gens oui, pourquoi pas mais ca depend du nombre de places…

Pour ceux qui veulent participer, veuillez m’indiquer vos noms, prénoms et config PC
MERCI :slight_smile: