Organisation de soirées étudiantes

Coucou les gens,

Pour ne pas rentrer dans les détails et ne pas trop attirer l’attention, disons que j’ai repris un BDE cette année qui existe depuis 2 ans. On est une petite équipe d’une dizaine de personnes et on a tous plus ou moins pas d’expérience dans ce domaine.

Nous avons organisé notre première soirée ,ca s’est bien passé mais on était pas trop dans la légalité sur pas mal de points (de tete, open bar, s*cem, déclaration en pref)

alors on m’a dit qu’en regle générale pour les soirées etudiantes de petite envergue (150-200 personnes) il y avait une certaine tolérance pour ce qui était du respect de ces règles justement, mais dans la mesure ou je suis prez de l’assoce et qu’en cas de problème c 'est moi qui trinque, je préfererais m’en assurer par différents avis ^^

je me demandais si certain d’entre vous s’y connaissaient dans ce domaine et pouvaient me confirmer qu’on ne viendrait pas trop nous chercher des noises, ou bien s’il y avait certains points sur lesquels il fallait être a tout prix clean…

Merci d’avance pour vos réponses
Edité le 28/10/2007 à 19:29

www.toutnancy.com…

Si ca peut t’aider :neutre:

Tu devrais contacter d’autres BDE, en général ils sont tjrs prêt à donner des conseils :wink:

P.S. Sinon, je n’ai aucune réponse pour toi ^^

Moui je crois que je vais contacter le BDE de mon ancienne école. Merci pour les conseils en tout cas

Un mec se plante en voiture en sortant de soirée, c’est pour ta tronche, le directeur de l’école …
Pour n’avoir aucun pb, le mieux est de passer par des boites. Elles fournissent alcool, musique & co, après faut se mettre d’accord coté pognon