Organisation Cables Alimentation

Bonjour a tous, :hello:

Quelqu’un connaitrait un Tuto pour bien organiser les cables de son alim dans un boitier parce que dans le mien c’est le bazar :icon_biggrin: (Antec Nine hundred) ou quelqu’un pourrait me donner des idées ou même créer un tuto pour moi et les autres Hardwardeur ici ! :kaola:

:hello:
Edité le 16/07/2008 à 22:54

Tie-Raps!

Ou bien Collier serre cable si tes un français :paf: (Kébékwé Inside :ane:)

Ca a bien arrangé mon Nine Hundred moi en tout cas :oui: Mets les dans la cage a DD du bas :oui:

!!! je l’ai jeté! je vais voir si y’a pas moyen d’en trouver un ! Et sinon y’a pas d’autre technique parce que j’ai déjà tester dans la cage a DD du bas ! :kaola:

Jeté quoi? :ane:

kébékwé ?? :smiley:

le Tie-Raps !! :icon_biggrin:

Si :paf:

le patriotisme… :clap:

Comprend pas la…

:lol: Laisse tombé. Pour le topic, j’ai acheté une nouvelle alim avec les cables molex recouverts de « tissus » noirs ce qui aide vraiment dans l’organisation du boitier. Ensuite on range les cables dans les emplacements à DD et on fait passé tout sa avec des tie raps et c’est bon! AAhhh sa respire enfin ! :icon_biggrin: Thx :super:

a+ :jap:
:hello: msieur le kébékwé :kaola:

:jap:

Remarque avec le changement tu aurais du te prendre une alim modulaire :oui:

ça c’est super mais ça coute pas mal non ?

Non pas nécessairement, tu auraius pu te tourner vers une Enermax Liberty 500W par exemple :jap:

oh bin tanar… des kébékwé icites :paf: on é bon pour partir la soéré kanadienne :mdr

Les fils de mon alims sont tellement dur à plier que jpeux même pas fermer mon couvercle :nexath
Edité le 23/07/2008 à 05:01

80€ pour une belle alim dans un beau boitier… déjà que le boitier est a 85€ !! :pt1cable: :pt1cable: Merci pour l’info quand meme ! :jap:

Sérieux? :MDR

Cay quoi ton alim? :heink:

PS : Moi je suis pas trop du temps de la soirée canadienne :paf:
Edité le 24/07/2008 à 01:36

OCZ evostream 720 watts

en réalité, moi non plus je suis pas trop soiré canadienne (mais c’est tellement drôle de les voirs, on dirait qu’ils ont toutes des balais dans le c_l)
Edité le 24/07/2008 à 03:04

:paf:

J’aimais mieux Taxi-22 disons :ane: