Oreillette bluetooth + skype

bonjour j ai actuellement une oreillette bluetooth que j utilise avec mon mobile, j aimerai egalement l utiliser avec skype grace a un dongle bluetooth , mes questions sont donc les suivantes :

est il possible d utiliser l oreillette avec skype ?
si oui, peut on synchroniser l oreillette a la fois avec le dongle pour l utiliser avec skype et avec le mobile?

merci d avance pour vos reponses :slight_smile:

pour le 1) je sais pas ^^ mais le 2) oui je pense vu que c’est pas l’oreillette qui se synchro au matos mais le matos qui se synchro à l’oreillette :wink:

c est maigre comme reponse mais merci quand meme !

je pensais que c etait l oreillette qui se synchronisait aux differents periphs et non l inverse

si qql a mieux je suis preneur :wink:

oui tu peux en fait il faut que ton pc exepte le bluetooth sinon il faut que tu achete un dongle je le fais avec mon samung et mon hp en fait tout est sincro ensemble lorsque je suis chez moi mon phone + mon port + mon bluetooth

et lorsque j ai un appel sur skype j a ijuste a basculé sur l oreilette :wink:

ok merci beaucoup

et si j ai un appel en simulatné sur le mobile et skype lol ?

pour info, j’ai essayer plusieur oreilete BT, le truc et que certaine oreillette son compatible avec les PC et d’autre non,

cad tu a 1 chance sur 2 pour que ton oreillette soit reconu comme un case son et donc utilisable dans skype comme carte son pour parler.

Voila.