Oreillette Bluetooth Samsung pour tél Sony-Ericsson

Bonjour à tous,

Merci d’avance pour votre aide :).

Voilà je un nouveau portable Sony Ericsson T707 et j’aimerai y connecté mon oreillette bleutooch WAP 180.

Rien à faire mon portable ne trouve pas l’oreillette. :frowning:

Es-ce qu’il faut forcement que la marque de l’oreillette et lamarque du portable soit la même ?

J’ai pourtant bien supprimé l’oreillette de mon ancien portable (un Samsung).

Avez-vous une idée ???

Merci :slight_smile:

moi j’ai essayé l’inverse et ca ne marche pas non plus…

Bon ben attendons, peut être que quelqu’un nous apportera une solution…

Tu as fait quoi ? Tu as laissé tombé ?

oui ! j’ai abandonné…

J’ai trouvéééé :slight_smile:

En faite il faut mettre l’oreillette en mode synchronisation pour qu’elle puisse détecter un nouveau portable.

Mode synchronisation : pour mon oreillette donc une Samsung il fallait appuyé longement sur la touche multifonction jusqu’a ce que le voyant soit fixe.

Je ne sais pas comment est ton oreillette mais tu peut toujours essayé, sinon cherche le mode synchronisation dans la notice.

Si tu n’a pas la notice, on les trouve facilement sur le net…

:slight_smile:

félicitations ! mais pour moi, ca ne marche toujours pas… j’avais essayé… en fait, dès que j’allume l’oreillette, elle se met en mode recherche… et ca ne marche pas pour moi…
mais content de voir que ca marche bien pour toi :wink:

:frowning:

Bonjour,
Maintenant, Je cherche un bleutoothe pour moi. Je voudrais acheter Samsung wep 490 ou d’autre chose… Comment vous en pensez?

Salut

Moi j’ai une oreillette WEP 180 depuis 2 ans qui est toujours en très bon état… donc je pense que Samsung est bien pour sa…

Je viens de regardé la WEP 490 sur le net, elle est vraiment stylé, je vais peut être en prendre une moi aussi!!!:wink:

Merci beaucoup!

Mon portable est samsung Corby blanc. J’ai pris la même couleur que mon portable et je suis fière de mettre mon WEP490 dans mon oreille. J’aime bien les choses qui sont voyantes donc je l’ai acheté en blanc mais le noir et le jaune a l’air d’être jolie aussi. Sissine, Excilion, vos messages etaient tres utile.:love: