Je cherche une oreillette bluetooth pour téléphone portable pour un budget max de 50 .
Il faudrait une oreillette sans le contour de l’oreille (ou contour qui s’enlève), intra auriculaire et qui possède une bonne autonomie en appel.
Je possède la M100. Assez confortable, autonomie annoncée de 6h avec une voix au début qui te donnes l’autonomie restante et les paramètres activés. J’en suis plutôt content mais je n’en ai pas un usage intensif pour l’instant (quelques heures par jour)
Le contour d’oreille s’enlève
Edité le 20/03/2012 à 22:35
Sur le M100 ce que je trouve bizarre (que je n’avais pas avant sur mon ancienne oreillette) c’est le petit bout de caoutchouc en forme d’anneau qui dépasse, tu n’a pas de problème pour faire rentrer ça dans l’oreille ?
tu peux le tourner pour bien le positionner. ça permet justement de mieux maintenir l’oreillette. Après ça doit pêcher peut-être un peu sur le confort à long terme
Message edité le 31/03/2012 à 13:21
J’ai reçu mon oreillette bluetooth M155, elle est très bien, par contre au niveau de la recharge il parle d’une recharge de 2h max, j’ai l’habitude de laisser recharger l’oreillette bluetooth toute la nuit, est-ce que ça peut abîmer la batterie ? Si on dépasse les 2h max de charge ce n’est pas conseillé ?
Merci
Bon week end
Message edité le 31/03/2012 à 13:21