Forum Clubic

Ordinatuer de bureau ou portable

bonjour, a noel j’ aimerais m’ acheter un ordinateur , sauf que j’ hésite entre un ordi de bureau et un portable .Je m’ explique : dans un an je serai a la fac et ordinatuer de bureau + portable sa va me couter cher donc autemps ke je m’ achéte directement un ordi portable .Qu’ est ce que vous en pensez ?

Je pense qu’un portable serait plus judicieux, en choisissant bien tu pourra faire tout ce qu’un PC de bureau peut faire avec le niveau actuel.

Reste à voir ton budget car pour avoir une equivalence en perf c’est bien 30 voir 40% du prix en plus par rapport au PC de bureau.

PS: les portables restent un peu limités pour le jeux meme si d’enormes progres ont ete fait :oui:

Si tu ne comptes pas le transporter trop souvent, tu peux prendre un desktop remplacement. C’est un PC portable avec un grand écran, généralement un 17 pouces.

j’ utilise plus l’ ordinateur pour la bureautique (photoshop,internet,téléchargement,msn, et quelques jeux)

Bah go pc portable, tu trouveras de bon portables avec core 2 duo pour un budget un peu supérieur a un bon pc de bureau de gamer donc fait ton choix :oui:

Faut voir ton budget :wink:

budget : 900 euros mais je l’ achéte a noel y’ aura donc des promos

Fonce a noel alors tu te trouveras un bon pc portable, de plus si c’est ca qui te convient le mieux dans tes études et tout, vas y tu t’en tireras pour otn budget environ :sol:

merci

Le probleme est que tu auras du mal a jouer sur un portable a 900€:/

Tout dépend, perso j’ai toucher du portable a 800/900e, ca marche relativement bien, apres faut pas s’attendre a de grosses touche de résolution en 1600*1200 sur Doom mais ca passe généralement partout et de toute facon c’était pas prévu pour les jeux au tout début si ?? :wink:

Il faut prévoir large :confused:

ouai mais c’est bon moi jme ferais pas de soucis a sa place, 900 € c’est déja ca pour un pc portable et pour noel il y aura de belles promotions sur les doubles core etc
Donc j’pense qu’il rentrera dans ses frais
Mais apres c’est mon avis, libre a chacun de pense ce qu’il veut :slight_smile:

Quand je dit jeux sé pas des jeux ki demande beaucoup de puissance . Mon utilisation sera plus porté vers la bureautique .Pour les jeux j’ ai une play 2 sa me suffit largement.

sinon vous me proposerai koi komme modéles .