Ordinateuur portable - Pas de solution

Salut à tous
tous les fichiers ,repertoirs ,icones et racourci qui sont plaer sur mon bureau sont selectionneés(couleur bleu de la seletion =control+A)alors comment resoudre e probleme ;
une autre question ; je clik sur lr menu demarrer avec la souri le menu ne s’affiche pas et quand je clik sur l’icone poste de travail la fenetre ne s’affiche pas (j’arrive pas a acceder a mon DDur) sachant que ;
ordinateur portable ,cpu pentuim ** 233MG

bonjour,
édite ton titre pas de majuscules sur le forums
faudrai aussi que tu edite ton message c’est pas tres comprehensible
si toutes tes icones sont selectionnees clik sur le bureau nimporte ou(pas sur une icone) et ca les deselectionnera
le menu saficche pas?c’est a dire?ca tombe il es juste long a ouvrer…
quel est la config du pc portable?

system d’exploitation win 98ANGLAIS

cest quoi le processeur?
la ram?
ta aucune info sur le hardware?

pour la 2eme question ma onfiguration est la suivante
win 98 ANGLAIS
486 DX CPU 233MG
mais la 1er question 'est un pc portable pentuim 4 2800MG
j’ai proedé a ta demarhe mais la selection du bureeu reste encore
merci enore si vous me trouver une soulution a mes question

Merci de lire la charte des forums:

[b][color=blue]¤ Conseils d’écriture et de lisibilité :

  • Nous sommes sur un forum: il y a de la place: aérez votre texte, utilisez la ponctuation!
  • Si vous créez un topic: utilisez un titre clair et précis (très utile pour les recherches). Evitez les majuscules, les "HELP!" et assimilés…
  • Prenez le temps de bien décrire le problème / la question dans le corps du message. "Message bien rédigé: réponse presque assurée"
  • Prohibez le langage SMS, c’est très mal perçu et particulièrement illisible.
  • Relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de francais: trop de fautes n’engagent pas à lire le message ou à répondre à une question…[/color][/b]

Le topic est déplacé sur le forum Win98 (les mêmes règles s’appliquent) :jap: