Je viens de me procurer un routeur sans-fil et j’ai un deuxième ordinateur. J’aimerais savoir comment faire pour savoir s’il est possible de le connecter en sans-fil et comment le connecter en sans-fil sous windows xp édition familiale.
Merci:)
Je viens de me procurer un routeur sans-fil et j’ai un deuxième ordinateur. J’aimerais savoir comment faire pour savoir s’il est possible de le connecter en sans-fil et comment le connecter en sans-fil sous windows xp édition familiale.
Merci:)
Salut,
faudrait juste savoir quel est ton premier routeur, l’autre routeur quelle référence, si tu as une carte sans fil ou un dongle usb sans fil.
Faut des détails.
J’ai juste un routeur.
toi tu es avare en information… donc je ne peux t’aider @+
J’ai un routeur branché sur mon ordinateur principal et je veux savoir si c’est possible de connecter mon deuxième pc à internet en sans-fil. Je veux savoir comment connecter mon deuxième pc qui est sur windows xp à internet sans-fil. C’est pas si compliquer à comprendre.
Edité le 13/03/2011 à 17:55
koala dit:
Alex2496 dit:
boss50 dit:
Je rêve… le gars vient chercher de l’aide et en pus faut lui tirer les vers du nez… Depuis 2003 que je suis sur ce forum, c’est bien la première fois que je vois ca…! Bref si un admin peut clore ce topic.
oui il y a des cas comme ca,
quand j’en trouve un je regarde son hstorique des post, c’est tres fendar, vas y régale toi
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Qu’est-ce que j’ai fait? J’ai poser ma question correctement, j’ai deux tour, une qui est connecter en filaire sur le routeur et une que j’aimerais connecter en sans-fil.
Mais tu te rends compte le nombre de routeur, modem/routeur, switch sur le marché ? S’il y a aucune référence du matériel, tu veux qu’on te dise quoi ?
C’est difficile à comprendre? ce sont des appareils où il y a divers réglages, divers protocoles…
C’est un linksys e2000 mais je ne comprend pas à quoi ça va servir, je veux juste savoir où aller sur mon second pc pour le connecter à internet sans-fil (genre:panneau de configuration,…) et aussi pour voir si j’ai une carte sans-fil dessus.
Ben voila tu commences à donner des informations… bref.
Ton deuxième PC est un pc fixe ou portable ? Si c’est un portable pas trop ancien normalement tu dois avoir une carte sans fil intégrée.
Pour vérifier si tu as une carte sans fil, démarrer/panneau de config/connexion réseaux et regarde si tu vois une carte sans fil.
Sinon démarrer/panneau de config/système/matériel/gestionnaire de périphérique, devant “carte réseaux” tu as un petit “+” tu cliques dessus et vois si tu as une carte réseau sans fil.
Edité le 15/03/2011 à 07:43
Merci:p
J’ai: D-Link DFE-538TX PCI Fast Ethernet Adapter!! ???
Edité le 15/03/2011 à 21:47
Ben il faut rajouter une carte réseau sans fil, celle que tu as est une carte réseau filaire…
Ok, merci!:):hello:
Bonsoir koala06 :hello:
félicitations c’était pas gagné, tu as vraiment du courage d’avoir suivi ce post pour aider Alex2496
Merci, chuis maso… ^^’
Je ne comprenais pas et je ne comprend toujours pas pourquoi ça prenait la marque et le modèle du routeur car selon moi, c’est un routeur sans-fil comme les autres.
Pourquoi?
Pour vérifier si déjà ton routeur prenait en charge la connexion sans fil. Ensuite quand je t’ai répondu sur mon premier poste, j’ai lu :
“Je viens de me procurer un routeur sans-fil et j’ai un deuxième routeur” et non ordinateur. D’où la réponse du deuxième poste :
“faudrait juste savoir quel est ton premier routeur, l’autre routeur quelle référence”.
Voili voilà
Edité le 17/03/2011 à 06:29