Ordinateur verrouillé

Bonjour à tous,

Voila mon problème, j’ai trouvé un ordinateur portable à côté d ‘une poubelle, dans un sale état au depart.
Rare de trouver un ordinateur nickel dans une bene aussi lol.
J’ai réussi quand même à réparer tous ce qui etait endommagé :smiley:
Sauf qu’ au moment ou je l’ai allumé, il m’a demandé un mot de passe administrateur, fin écrit en anglais comme ceci : ‘’ Enter Administrator password or power on password.
A cause de ça, je n’ai pas accès au bios, ni à une quelconque session.
J’ai essayé, les mots de passe par défaut, 0000 ou 1111( rien ni fait), mettre linux sur une clé bootable, histoire qu’il boot direct dessus (rien…), la méthode du CMOS, donc chercher le cavalier cmos en démontant le pc, je n’ai rien trouvé, enlever la batterie et rester appuyé sur le bouton pour l’allumer, histoire que la pile se décharge, mais rien ni fais… tapper 3 fois un mot de passe, pour avoir un numero de serie, qui m’a servie pour trouver sur le net mon type de bios et éventuellement, un mot de passe possible. Rien…
Quand j’ai démonté le pc et que j’ai enlevé la pile, j’ai, par curiosité essayé de le démarrer sans la pile, toujours ce foutu message me demandant un code…
Je ne sais pas quoi faire…, c’est un super pc moderne, que j’ai réparé, je lui ai acheté un chargeur, je me vois mal le rebalancer à la poubelle… Je fais donc appel à vous en espérant trouver le héros qui sauvera ce pauvre pc…
C’est un pc HP spectre x360, avec Windows 8. Comme matériel, je possède un netbook, une clé 8go, un adaptateur pour brancher un dd externe sur pc, un lecteur graveur cd pour pc en usb. J’espère que vous pourrez m’aider merci.

bonjour
je crois que malheureusement ,il n y a rien à faire à moins de trouver son propriétaire pour avoir le mot de passe…

Flûte :confused: merci pour ta réponse quand même