Ordinateur trop récent?

Bonjour à vous, j’ai vraiment envie de jouer à Dungeon Keeper 2 sur PC mais j’ai un Athlon64 3000+ (donc Monocore) et le son dans le jeu saccade comme c’est pas possible. J’ai joué à 12Sky sans problèmes ainsi qu’à Live For Speed sans problème non plus. J’ai baissé la qualité vidéo et audio mais ça a rien changé.

J’ai un Shuttle SN85G5 V3 avec un, comme mentionné précédemment Athlon64 3000+, 1024MB DDR, chipset nForce 3.

Merci à vous :wink:

:hello:

Les anciens jeux ont parfois dû mal avec les chipset audio récent, même si là c’est assez étrange qu’il y ait ce problème.
Essaye peut être de le résoudre en patchant le jeu, ou en mettant à jour le pilote de ton chipset audio.

Le menu ça a toujours été pareil peu importe l’ordinateur avec lequel tu joue… :wink:

J’ai essayé Rogue Spear aussi, jeu de 1998 ou 1999 et même en version 2.05 (patché) il y a des glitches… C’est dommage qu’on ne puisse pas jouer aux jeux si excellents d’autrefois!

si si c’est tout a fait possible mais il faut chipoter parfois un peu … diminuer l’acceleration directx , changer dans les proprieters en mode compatibilité … meme certain patch sont sorti pour xp , vista :wink: