Ordinateur tout-en-un

Bonjour à toute la communauté, j’ai besoin de vous!

Ex utilisateur des ThinkPad depuis toujours, je me retrouve dans l’obligation de partir sur du grand public, ne connaissant pas du tout ce secteur d’activité que j’ai essayer d’éviter par tout les moyens, je me remet entièrement à vos expériences dans le domaine. (et non à vos impressions s’il-vous-plait.)

Je voudrais pour des raisons personnels m’offrir un tout-en-un, mon portable actuel étant déjà bien bien performant, il faudrait donc que ce nouvelle objet qui va rentrer dans mon environnement réponde à ces critères:

-Belle écran HD (minimum 21")
-Blu-Ray
-Carte graphique performante!
-4 Go de RAM minimum
-OS en 64 Bit
-Tuner TV (“TNT” ?) > (si vous pouviez m’expliquer la différence entre tout les Tuner TV ça serais avec plaisir)
-Windows 7 avec le Media Center
-Pas au dessus de 1500€

Je vous remercie d’avance pour tout, je sais que je peux paraitre contraignant, mais mon dieu je ne m’en sort pas.

Bonjour, voici ce qu’on peut te monter de très bien :

HDD : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Carte graphique : MSI R5770-PMD1G
Carte mère : Asus M4A89GTD PRO/USB3
Processeur : AMD Phenom™ II X4 965 Black Edition (125W)
RAM : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 9
Boitier : Lian Li Lancool DragonLord K62
Alim : Seasonic M12II 82+ - 520W
Carte son : Asus Xonar DX
Tuner TNT : Asus My Cinema P7131-Hybrid
Ecran : Samsung SyncMaster P2470HD
OS : Microsoft Windows 7 Edition Intégrale 64 bits (oem)

TOTAL : 1476€ chez Materiel.net

A rajouter environ 30€ de FDP et peut être encore 30€ si tu veut qu’ils te le montent.

PS : L’ecran possède déjà un TUNER TNT HD. Donc peut être pas besoin de rajouter la carte tuner interne…
Edité le 15/04/2010 à 13:16

Pour quel utilisation ?

Par contre ce genre de PC est plutôt orienté bureautique et multimédia comme souvent avec les PC de marque, mieux vaut oublier les performances notamment pour le jeu vidéo. Le CPU non plus n’est pas extraordinaire, c’est l’entrée de gamme des Core 2 Duo sachant qu’intel est passé aux Core i3/i5/i7 depuis déjà quelques mois.