Ordinateur + temperature

Petite question, tu comptes le mettre ou ton ordi dans la voiture?? Dans le coffre? je vois pas d’autre solution, et t’as quoi comme voiture?

le boitier est un micro atx donc pas beaucoup de place, 700 € n’est pas mon budget!! et jai deja lordi ! merci kan mm

jai une 205 entièrement refaite, et je compte le mettre dans le coffre.

ok

Et tu comptes manipuler ton ordi a la souris? En conduisant c’est pas le top si tu veux varier tes musiques.

c vrai ! tu compte clicker sur un mp3… Hop le dos d’âne et paf tu clic sur le film de c… :MDR

souris sans fil, mais pour les musiques se n’est pas le porbleme, c’est la temperature !!! encore et tjr !!! :’(

pas didé ? je n’est ka attendre kelke minute le temps ke la voiture se refroidissent ??

vu que j’imagine mal ta 205 avoir la clim tu risques d’attendre un certain temps les jours de grand soleil :neutre:

Franchement je serais toi j’abandonnerai

ton idee n’est pas mauvaise et d’autres l’ont fait, mais tu n’a pas la voiture ni le budget pour :neutre:

avec un boitier bien ventilo c’est possible non ?

La ventilation ça ne sers à rien si tu ventiles avec de l’air chaud :o

comment veux-tu refroidir un CPU qui est à environ 40°C en soufflant de l’air à plus de 30°C dessus.

Et comme je l’ai dit dans mon premier message ici, tu aura un autre probleme les jours où il fera froid et humide => condensation.

Maintenant si tu tiens absolument à mettre un PC dans ta 205 kit à le flinguer au premier coup de chaud et/ou de froid: libre à toi. Mais je maintien que c’est une tres mauvaise idée considérant:

  1. La voiture
  2. ton budget
  3. tes compétences

Et l’écran tu vas le mettre où ? :paf:

Simple curiosité hein ??!

ecran spéciale, c du 8 pouce je crois, spéciale voitures

Du coup tu rajoutes une batterie dédiée ou non ?? un transformateur 12V>220V aussi ?

non il existe des transfo spéciaux pour du 12v vers du 220v.