Ordinateur silencieux et démarrage rapide

Bonjour a tous,

Je souhaiterai m’acheter un nouvel ordinateur portable puisque le mien a fait son temps et comme je ne m’y connais pas du tout, j’aurai besoin de vos conseils.

J’ai déja lu le topic sur mac ou pc, mais ca ne m’a pas aidé a répondre a ma question…

Pour faire simple, j’ai besoin d’un ordinateur silencieux (tres silencieux), de démarrage rapide, sur lequel je peux regarder des films, séries, etc. mais je ne joue absolument pas dessus et surtout qui ne plante pas, ou du moins le moins possible vu que je vais l’acheter aux états unis et que je ne pourrai pas le ramener si j’ai un souci…

Je suis actuellement sur pc, mais je ne suis pas du tout contre passer sur mac.

J’ai une amie qui est sur mac et j’ai été impressionnée par sa rapidité et son silence. Est ce que vous connaissez des pc qui soient aussi performant de ce point de vu la?

Que me conseillez-vous, que ce soit pc ou mac?

salut

prends un PC sous Seven

si tu veux des conseils pour PC portable (choix) donne nous le prix que tu veux y mettre

Un portable normal et tu remplace le HDD de 5400rpm par un de 7200rpm.

Oui du seven ou du linux. Mac jamais testé.
Mac ils spont silencieux car il n’y a pas de ventilo. Et perso ça je n’aimerai pas, ça chaufferai trop.

Après il n’y a pas que le HDD et l’OS qui compte mais aussi de l’entretient que l’on apporte au laptop.

+1 pour le nettoyage régulier avec de petits logiciels gratuit et performant genre Ccleaner

Ouai enfin avec ccleaner ou easycleaner ou autre faut des fois faire gaffe suivant les clés du registre qu’il supprime.

je compte mettre l’équivalent de 1200 euros vu que pour un même modèle, je peux l’avoir avec 40 voire 50% de réduction aux états unis.

pour ce qui est de Ccleaner, je l’utilise déjà.

par contre, je ne pense pas du tout toucher à mon ordi portable et changer le hdd…

si je choisis un pc, je suivrai vos conseils pour linux ou seven.

est ce que vous auriez des marques et modèle à me recommander en ce moment?on m’a dit beaucoup de bien d’asus et de dell pour ce qui est des pc…et pour les mac, le topic mac ou pc est assez complet pour répondre à cette question, donc ne vous fatiguez pas à réécrire ce qui a déjà été dit…

si tu cherches un PC mobile >>> configure2.euro.dell.com…

si tu cherches un PC HD >>> www.ldlc.com…

si tu cherches un mix dés deux >>> www.materiel.net…