Ordinateur qui s'eteind tout seul avec les jeux

Bonjour à tous,

Je peux te confirmer le « problème » d’alimentation…J’ai exactement eu les même symptômes que toi en début d’année dernière lors de la mise en place d’une nouvelle configuration…Alimentation CORSAIR défectueuse et oui, çà arrive, même au meilleur…Rajoutons à cela le défaut d’étalage de ton alim’ (souligné par repenti’) et je pense que nous sommes pas loin d’avoir tous les éléments…:wink:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Dirty_Wings »]
Comme l’a dit RePenTi@ch plus haut, il n’est pas a exclure que l’alim y soit pour quelque chose aussi.

Maintenant, avec le ventilo a 100% la carte arrive quand même a 65°, c’est beaucoup. Il n’est pas exclus qu’elle ai pris un « coup ».
[/quote]

pour une cg je ne vois pas du tout en quoi cette température est un problème.
[/quote]
65° avec un ventilo qui turbine a 100%, tu trouves ça normal toi? Pas moi.

Moi avec ma 4870 et le ventilo a « peine » a 50% je n’arrivais pas a cette température la.

j’avais des cartes qui montaient bien plus haut sans o/c à 100% et c’était normal comme temp.

un gpu peu monter plus haut qu’un cpu.

au prix du pc, le ventilo de sa carte doit être ridicule en plus.

Sauf que les 65° c’est en idle :neutre:

Pi être que pour Roger ils ont rogné sur les pales :whistle:

Quoi qu’il en soit j’ai commander une alim, je verrais donc si le problème se résout.
Si il ne l’est pas je me pencherais sur le problème « éventuel » de ma carte graphique.

Ps: critiquer pas le prix de mon PC quand je l’ai acheter il n?était pas a 249€:p