Ordinateur qui s'eteind tout seul avec les jeux

Bonjour à tous,

Je peux te confirmer le “problème” d’alimentation…J’ai exactement eu les même symptômes que toi en début d’année dernière lors de la mise en place d’une nouvelle configuration…Alimentation CORSAIR défectueuse et oui, çà arrive, même au meilleur…Rajoutons à cela le défaut d’étalage de ton alim’ (souligné par repenti’) et je pense que nous sommes pas loin d’avoir tous les éléments…:wink:

[quote="[sz]gazton"][quote=“Dirty_Wings”]
Comme l’a dit RePenTi@ch plus haut, il n’est pas a exclure que l’alim y soit pour quelque chose aussi.

Maintenant, avec le ventilo a 100% la carte arrive quand même a 65°, c’est beaucoup. Il n’est pas exclus qu’elle ai pris un “coup”.
[/quote]

pour une cg je ne vois pas du tout en quoi cette température est un problème.
[/quote]
65° avec un ventilo qui turbine a 100%, tu trouves ça normal toi? Pas moi.

Moi avec ma 4870 et le ventilo a “peine” a 50% je n’arrivais pas a cette température la.

j’avais des cartes qui montaient bien plus haut sans o/c à 100% et c’était normal comme temp.

un gpu peu monter plus haut qu’un cpu.

au prix du pc, le ventilo de sa carte doit être ridicule en plus.

Sauf que les 65° c’est en idle :neutre:

Pi être que pour Roger ils ont rogné sur les pales :whistle:

Quoi qu’il en soit j’ai commander une alim, je verrais donc si le problème se résout.
Si il ne l’est pas je me pencherais sur le problème “éventuel” de ma carte graphique.

Ps: critiquer pas le prix de mon PC quand je l’ai acheter il n?était pas a 249€:p