Ordinateur qui rame: pb de disque dur - une solution s'il vous plait !

ca oscille en moyenne entre 10 et 20 avec windows media player et firefox en route

et msn

mouais c’est plutôt normal…

Mais dans les processus il y en a certains bizarres, je sais pas ce que tu en pense:
soundman.exe
taskmsgr.exe
tmproxy.exe
svshost.exe
etc…
puis à la fin il y a un truc bizarre : processus inactif du systeme (processeur 85; util memoire. 28)

pccguide.exe aussi…

Tout va bien alors. :lol: Soundman c’est justement le controlleur de ta carte son: la petite icone en bas à droite

mais svshost heu… C’est pas svchost?

cool alors :ane: , mais je comprend tjrs pas pourquoi du jour au lendemain je dois baisser l’acceleration materielle

en fait je suis un peu maniaque sur le son…
J’ai la dj console d’hercules à coté, je peux avoir un meilleur son normalement en m’en servant comme carte son normalement non ?

(je sais pas si tu t’y connais dans ce domaine là)

oui c’est svchost

Là tu me largue loin de tes côtes :paf:

lol, je crois que c’est en faisant le con avec que j’a idû dérégler quelques truc sur mon ordi, mais je comprend pas comment ca e nes tarrivé là…

Tu peut télécharger des nouveaux pilotes pour ta carte son sur le site de realtek et voir si ça résout ton problème…

je l’ai deja fait, ca n’a rien changé

Je viens de brancher ma dj console avec les reglages au maximum, et j’ai aucun probleme :slight_smile:

Suis un peu con sur ce coup là, j’avais qu’à la brancher et tenter de faire qqc à coté pour voir…
Mias bon, je comprend pas pourquoi la realtek s’est mise à ramer…
toujours est-il que je suis rassurer d’etre presque sûr que c’est pas le disque dur…

apparemment ca fonctionne… Je te remercie beaucoup pour ton aide.
Je vais pouvoir dormir trankil ce soir (lol)

je vais pas tarder à y aller, si tu veux, tu peux faire un tour sur mon blog
www.music-response.blogspot.com
Du bon son à écouter ^^

et encore merci !