Ordinateur qui ne fait que de buger depuis quel que jours

Bonjour à tous :slight_smile:
Je me permet de poster un sujet car mon ordinateur portable ( Un HP Pavilion g series qui date de 2 ans ) fait que de buger depuis quel que jours et maintenant plus d’une semaine et c’est pire en pire chaque jours :confused:

Il marchait très bien jusque la ( Je précise qu’il ne chauffe pas, le ventilo est nettoyé de temps en temps avec un peu d’air comprimé etc ) Bref c’est pas la question ^^ , en gros au niveau des bug il se “bloque” les fenêtres ne répondent plus faut attendre quel que seconde voir minutes :pfff:et ça reviens . Que ce soit sur les jeux, internet, le lecteur média etc il bug vraiment souvent en m’affichant son " - ( Ne répond pas ) " .

En gros voila et je sais pas trop comment faire pour régler ça car c’est vraiment énervant a la longue :confused: j’ai nettoyé l’ordi avec CC cleaners fait du ménage mis à jour avec windows update mais rien n’y fait je sais pas pourquoi ça bug comme ça c’est derniers jours , j’ai crue voir sur un forum qu’il fallait réinstallé windows ( je suis sous seven ) car au bout de quel que temps windows bug c’est peut être ça , mais je ne sais pas comment on fait pour réinstaller windows étant donné que comme tous les ordis qu’il y a chez moi windows est déjà “inclus dedans”

Merci d’avance pour votre aide ! :slight_smile:

Bonsoir,

je te conseille de faire un check disque vu les symptomes :wink: