Ordinateur qui givre complètement

j’ai le méme souci, sauf que j’arrive a reprendre “la main” aprés une Vingtaine de seconde (ctrl+alt+sup ). :whistle:

j’ai effectué les tests conseillés sauf pour le disque dur. :frowning:

Mon DD est un Maxtor

wirlef > je vois dans ta signature 2 IBM 60 Go.Quelle série ?
Passe les à Drive Fitness Test,présent sur l’UBCD ou en DL sur le site http://www.hgst.com

Powermax :oui:

+1 chaf
Mais dl ultimate boot si c’est pas deja fait tu pourras tout tester comme ca :oui:

J’ai DL UBCD hier soir, c’est avec ça que j’ai testé mes ram :wink:

Par contre, petit souci, impossible de trouver PowerMax dans le menu :confused:
Pourtant il figure bien dans la liste HTML :frowning:

Pas grave.L’image ISO à graver sur CD est ici

un Cd de 3Mb… mwouai, c’est quand même un gachi de place :confused:

^^ C est pour la bonne cause lol

Les CD-RW ça existe :smiley:

J’ai plus ça chez moi :whistle:

J ai testé les disques (ok)
tant que j’y étai j’ai retesté la mémoire et la j’ai eu des erreurs a la deuxiéme pas
six erreurs. :frowning:
donc mémoire ! :neutre:

Mais bon je voudrai pas squaté le topic de SyaoranLi :slight_smile:

Tu peux squatté le topic si tu veux, ça me dérange pas :slight_smile:
Par contre j’ai testé via PowerMax, HDD -> RAS

Je commence à me demandé si ça ne vient pas réellement d’XP

J’ai pas fait attention au post au départ, mais il y a de cela deux semaines, il y avait le meme problème sur la machine de ma soeur. Tout se bloquait et plus moyen de ne rien faire. Depuis que j’ai fait qq mise a jour en plus, je n’ai plus ce prob…

Je vais réinstaller XP avec SP2 sans les mises à jours, et si ça givre plus, ils vont m’entendre chez Microsoft. :grrr:

Petit up pour dire que malgré le changement de ma mobo + mémoire + procos + cg et une ré-installation d’XP sans mise à jours, mon pc continue de givré, et maintenant, c’est quand la carte graphique est solicité, je pense donc que cela vient de l’alimentation, mais ça pourait aussi venir du disque dur, mais vu que je l’avais testé et qu’il soit RAS…

J’aimerais savoir si la x800GT a aussi besoin d’une alimentation stable/marque comme sa consoeur 6600GT :sarcastic: .

Actuellement voici ma config complète:

depuis que j’ai tester et demonter/remonter ma mémoire il ne me la fait qu’une toute petite fois

a suivre