Ordinateur qui fonctionne plus ... - a l'aide !

salut tout le monde !
mon 2eme PC ne veut plus retourner sur windows ! :’(
il arrive jusqu’au chargement de XP et plante avec un ecran bleu apres !!! ensuite il redemare et ainsi de suite ! :paf: :pt1cable:
hier avant d’aller me coucher tout marchait tres bien ! :heink:

un virus ne peut pas faire sa ! hein ??? :frowning:
quelqu’un a une idee !?!,?? :??:

:clap:
(tout est bien brancher jai verifier )

fait une restauration systeme

Bonjour

As tu essayer en mode sans echec ?

:confused: oui j’ais essayer le mode sans echec mais on peut pas y faire grand chose !

:frowning: je ne peut pas faire de restauration pour l’instant car je ne dispose plus de windows ! :confused:

Fait un clear cmos, ca peut pô faire de mal lol :ane:

c quoi sa ???

Sois tu enlève un très court instant la pile qui est sur ta carte mère, soit du enlève aussi un court instant le cavalier qui se trouve a coté de la pile (sur 2 broches…)

:heink: jvai essayer ! c sans danger au moin car jaime pas trop sa :ane:

:bounce: sa marche pas !
jaireussie a lire materiel sur l’ecran bleue ! :heink:

Nan aucun danger, a moins que tu l’enlève pendant 12H lol :ane:
Enlève vite fait le cavalier, ca ne risque rien et dit nous ce que ca a donné (par contre, tu fait ca l’ordi éteint!)

jai essayer sa marche pas !

fais un pause lros de lecran bleu, pour savoir les code d’erreur… (c’est pour sa que je desactive toujours redemarrer en cas decran bleu :smiley: )

:heink: comment faire sa ??? :??:

sur le clavier, il y a un bouton pause… Pause/break. Il suffit detre assez rapide pour faier afficher lecran bleu…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:super:

pas facile !!

:frowning: sa marche pas ! dsl ! une fois le chargement de windows impossible de l’arreter ! :jap:

ummm, depuis quand y a-t-il un ecran bleu?, as-tu modifier quelque chose dans le bios, du genre o/c le proc :p, ou virus,etc…?

Bonjour,

Avez-vous installé un nouveau logiciel avant d’avoir ce problème ?
Avez-vous mis à jour certains pilotes ?