Ordinateur qui fait Toc-Toc et qui beuge ! HELP!

Tu peut commander sur internet :neutre:

Ouais,non noël arrive,façon mon ordi devient un peu à la masse,avec l’arrivée des double cœur etc …
Un jour je saurais que un ordinateur n’a pas sa place dans un endroit chaud !:paf:

Il fait combien dans la pièce ou est le pc?

Donne voir les températures de la machine aussi.

Sinon, je plussoie ce qui a été dit, un “toc toc” suivi d’un blocage du pc, c’est un signe annonciateur d’un problème de disque dur.

Comme l’a dit cheewie ça pourrait être des clusters défectueux, donc autant faire un formatage bas niveau pour voir ce que ça va donner, vaut mieux tester ça que de ne rien faire.

Salut,
Ca m’est aussi arriver le hdd qui fait toctoc , je l’ai changé^^.
Depuis le temps je le rebranche quelque fois pour voir si par miracle il fonctionnerait encore mais non. (et il fait toujours toctoc ^^)

ben ouais,mais le pire,aujourd’hui j’ai dis à mon père que c’était le DD et notamment les Clusters,mais mon père tellement débile,m’a dit que j’y connaissait rien,que il préfère laisser son ordi péter plutôt que j’y touche !!!
Je suis choqué ! mais le formatage de bas niveau est un peu trop complexe pour moi …j’ai un parrain qui est informaticien mais il est pas là pendant 3 semaines …Fuck !
Mais le formatage de bas niveau,ça va m’aider en quoi ??