Ordinateur qui bug apres remontage

de retour…
voila j’ai un disque dur ou il y a windows seven dessus que j’ai recupéré d’un pc pour le monté sur un nouveau encore jamais utilisé. Seulement depuis que je l’ai monté dessus l’ordi n’arrete pas de faire n’importe quoi. L e systeme est passé en 32 bit alors qu’il était en 64. j’ai un message de windows qui me dit que la version est piraté alors que c’est une oficiel.Au niveau de l’affichage j’ai au moin 1 pouces de l’écran qui n’affiche pas ( ça ne veut pas me mettre l’écran en 1900x… alors que c’est un full hd branché par un cable hd sur une sortie hd) et en plus mes ram qui sont des 1333mhz sont en 667mhz.need help!!!

Jamais vu un truc pareil. :yeux2:

C’est d’ailleurs juste impossible mais bon …

Pour éviter d’avoir des problèmes: Fais une installation propre de Windows 7. :neutre:

j’ai tout refait et s’est pareil ça n’accepte même plus ma clé. j’ai installé un autre windows sur un autre disque dur.
et j’ai toujours le problème d’affichage je ne comprend rien. je vérifierais si s’est l’écran mais je ne pense pas.

C’est le mime socket que sur l’ancienne CM.

oui


dailleurs je suis entrin d'overcloker mon processeur je suis a 3.1ghz j'ai oc a 15% d'apres occt et le processeur n'est qu'a 33degré en hight sans water colling avec un ventirad cooler master hyper 212 plus. il y a un truc c'est pas possible qu'il soit aussi froid