Ordinateur, processeur Ie 5/7, carte graphique?

Bonjour,
Je voudrais acheter un ordinateur portable (desktop pas possible) pour l’utilisation suivante:

  • graphisme (suite CS5)
  • création de sites internet, newsletter
  • logiciels de traduction et de dictée de type Passolo, Trados, Dragon
  • bureautique
    Dans l’idéal, il faudrait que la machine me permette de faire de la traduction, de travailler sur des graphismes avec plusieurs programmes de la CS5 ouverts en même temps, tout en navigant sur Internet et en écoutant de la musique. Plus si possible, une bonne qualité vidéo et son.
    Quels processeur/carte graphique pourraient convenir? (j’ai entendu parler de Core ie7)
    Je suis un peu perdu dans toutes les infos que l’on trouve en ligne.
    Que pensez-vous de ces modèles :
    Asus-G53JW-SX275V
    ou Toshiba Satellite L670-1LQ
    ou Asus N53SV-SX468V
    Merci beaucoup!!! :slight_smile:

Asus N53SV-SX468V mais avec 8go de ram serait top… car faut pas oublier que tu veux utiliser plusieur logicie lde la suite CS5 tous ouvert, avec 4go de ram du va vite limité…

Merci bcp! Concrètement en terme de processeur et de carte graphique que me faut-il? Je n’y connais rien :frowning:

la carte graphique suffit amplement NVIDIA GeForce GT 540 avec 1go dédié, c’est l’équivalent d’une 8800GTS 320mo environ pour desktop, c’est suffisant pour ce que tu fais, même avec light gaming ca suffirait super bien…, pour le processeur, il s’agit d’un Core i7-26300QM, qui a 4 coeur et 4 lien Hyper-Threading, c’est un Sandy bridge mobile, très performant.

Il a de plus un disque de 750go a 7200t/min, ce qui est bon.

Il faut juste 4go de ram de plus, et c’est top!