Bonjour tout le monde donc voila mon probléme :
Il y a 2 jours j’ai fait une manipulation sur mon PC Fixe qui tourne sous Windows 7 , je voullait activer les 4 coeurs de mon processeur IntelCorei7 3770 car seulement 2 coeur etaient activés …
Pour cela je me suis rendus sur : Executer – msconfig – démarer – Options Avancé – Nombre de processeur et las je me suis tromper a la place de 4 j’ai mis 1 …
J’ai ensuite redémarer ma machine et c’est la que les ennuis commence …
Lors du démarage window me propose 2 options : soit lancer l’ordinateur normalement , dans ce cas de figure window se lance puis apres 2 min de chargement cette image apparait a l’écran pendant 2 seconde et l’ordinateur s’etein :
Ou lancer la réparation automatique de windows , je lance la réparation j’arive sur la séléction de sesions mais la la réparation echous et aucune options ne marche ( sauvegarge , vérification … ) … J’ai aussi l’impression que mon PC est passé en 32 bits … ? : www.noelshack.com…
Donc j’ai essayer d’aller dans le Bios de ma carte mere ( Assus MotherBord ) et de changer le nombre de coeur actif sur mon CPU , j’ai touts essayer ( 1…2 . 3 …4 et tous … ) et aucune options ne marche …
J’ai aussi essayer de lancer Window en mode sans echec mais la premiere erreur se répéte …
Quand je lance la réparation des erreurs windows aucune erreur n’est detéctéé …
Enfin voila je pensse vous avoir détaillé mon probléme , si vous vouller plus d’image ou d’explication je me tiens a votre disposition !
Voila en image toutes les étapes :
-
Démarage de l’ordinateur : www.noelshack.com…
-
Démarage 2 : www.noelshack.com…
-
Erreur : www.noelshack.com…
-Aide : www.noelshack.com…
www.noelshack.com…
www.noelshack.com…
Amicalement Etienne .