Ordinateur pour jouer à des jeux vidéos

Bonjour, j’ai actuellement un ordinateur portable HP qui est assez recent. Seulement, quand je joue à des jeux vidéos (ex: Sims2), l’ordinateur plante et il y a ce fameux BlueScreen…

Donc je cherche un ordinateur pas trop cher qui soit assez performant pour jouer à des jeux vidéos récents.

Je suis tombée sur celui-ci, qu’en pensez-vous :

configure2.euro.dell.com…

Merci :slight_smile:
Edité le 27/07/2009 à 21:50

la carte video est une hd 4570 qui fait environ 3800 pts sur 3 d mark 06 c est une bonne carte mais tres moyenne pour les jeux surtout les recents
quel est la config de ton hp !!! les sim s ce n est pas un des jeux plus gourmand
mais chez hp les cartes sont bridees a cause de la ddr2
voir plutot ce genre de config avec une hd 4670 presque 2x plus puissante environ 7000 pts
www.materiel.net…

Ah ok. La carte graphique de mon HP est une NViDIA GeForce Go 7400. Que penses-tu de cet ordi?

www.materiel.net…
Edité le 28/07/2009 à 17:08

Salut,
Go 7400 En effet c’est assé moyen, par contre l’ordi que tu propose devrait beaucoup mieu faire l’affaire mais je ne sais pas trop ce que vaut cette marque…
Sinon celui ci devrais répondre aussi a tes besoin :wink:
Bonne chance

ouieffectivement une 7400 pour jouer 700 pts sur 3 d mark 06 contre 7000 pts pour le MSI Megabook EX625-276 'c est celui que je t ai proposer en lien) :super:
hp laisse tombe pour jouer carte hd 4650 bridde en ddr2 et moins performante qu une hd 4670 en ddr3
le proc en t 6400 2 mo de cache moins performant et consomme + tdp de 35 w contre 25 watts pour un P
et hp :@

+1 pour le MSI qui est excellent !!! et garanti 2 ans