Ordinateur pour étudiant

Salut tout le monde!!
Je suis à la recherche d’un ordinateur portable.Mon budget est de moins de 1000€, je cherche un 16 ou 17 pouces.Ce serai pour travailler un peu et jouer.Qu’est ce que vous me conseillé??

Salut, 1000€ pour jouer c’est un peu juste, mais il y a celui :
www.materiel.net…
disons que tu pourra jouer au jeux de plus de 2 ans a fond, et les actuels en moyen mais de façon très fluide ( en gros puisque ça dépend des jeux bien évidement )

Ok merci.Sinon y a quoi comme carte graphique pour jouer a des jeux correctement??Et comme processeur vous me conseillez quoi??Je ne joue pas trop a des jeux qui demande beaucoup de puissance.

pour les processeurs je te conseille les Core 2 Duo @ 2.26 Ghz et plus, il faut privilégier les PXXX au TXXX car il consomme et chauffe moins :super:

Si tu disais exactement les jeux auxquels tu penses, ça faciliterait les recherches^^
(A propos du Toshiba proposé par yoshi: j’ajoute le lien vers de test sur modèle un peu plus ancien, mais de la même série et avec même carte graphique, même processeur (il n’ya que le dd qui change). Si ça peut te donner des repères:

www.clubic.com… )

Et bien je joue a PES 2009, Company of Hereos, Colin Dirt, Empire Earth 2. Je compte bien jouer a Call of Duty 5 et a Colin Dirt 2 quand il sortira!!

J’ai vu celui là :
www.rueducommerce.fr…
Vous en pensez quoi??
Edité le 16/06/2009 à 12:18

La cg et le processeur sont moins bons que ceux du toshiba, mais reste certainement suffisant pour coh, pes… Le disque dur à 1To, c’est cool, mais en auras tu vraiment l’usage?
Sinon, c’est vrai que le prix est attractif.
Cependant, packard bell traine une très mauvaise réputation sur le net (j’ai remarqué que “packard bell”= “placard poubelle” est une expression plutot récurrente sur les forums informatiques). Qualité douteuse des composants, peu solide, manque de finition, SAV à la ramasse… il y a un peu trop de plaintes sur PB pour qu’on puisse les ignorer.

et sinon il y a d’autres modèles que vous me conseillez pour moins de 1000 €.Je n’ai pas forcement besoin d’un ordinateur pour jouer a de gros jeux, je veux juste un ordinateur performant. sur lequel je peux jouer de temps en temps.

Tu as les Dell XPS qui sont très bien aussi par ex.

Je trouve que les XPS sont un peu chers.Par contre j’ai vu celui-là chez DELL :
www.rueducommerce.fr…

Pas extraordinaire pour le jeu vidéo, mais pour le reste il est parfait :), j’ai un ami qui a le même :wink:
Edité le 17/06/2009 à 10:35

Ceux_là :
www.clubic.com…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
Edité le 17/06/2009 à 12:26

alors qu’en pensez-vous??

le Asus A7SN-7S004C carte NVIDIA GeForce Go 9500M GS trop faible pour le prix !!
acer c est pas mieux que packard c est acer qui a racheter pb :@
ton deuxieme lien le tosh p300-21z avec une hd 4570
pour les jeux voir plutot Satellite P300-220 avec une hd 4650 beaucoup plus puissante
www.rueducommerce.fr…

et sinon vous n’avez plus rien a me proposer??

il y a cet acer qui est tout bonnement excellent, le 7738g, bonne carte vidéo( geforce gt130m ), ecran led 17,3 pouces, en plus je l’ai vu il est tres sympa avec un clavier à touches séparées facon sony

à voir ici

si tu n’as pas d’a priori sur acer, je trouve que c’est le plus adapté a ce que tu veux

Bon le Toshiba P300-220 m’a vraiment convaincu, je voir et me décider d’ici quelques jours.
Un grand merci à tous!!

tu as aussi le msi ex625, un 16" assez léger donc qui sera plus portable.

Ou encore cette nouvelle version du ex625 que je viens de voir avec 500 Go de disque