Bonjour a tous,
Voila je vous écris car je viens de m?acheter un ordinateur portable (asus) avec comme système d?exploitation Windows 8.
Je voulais relier mon ordinateur a mon iphone 4 pour vider les photos, mais lorsque je le relis par le câble, l?iphone est détecté, mais il apparait comme « vide », aucune photo est présente dans les dossiers. J?ai essaye d?installer Itunes, mais impossible.
Je n?arrive donc pas a mettre les photos de mon iphone sur mon pc portable afin des les stocker.
Pouvez vous m?aidez svp
Merci d?avance
Cordialement
C’est a dire ?
Il y a un message d’erreur ? Si oui, que dit-il ?
C’est ce que j’allais dire … un iPhone sans iTunes est inutile sur une machine locale. Il te faut donc résoudre le soucis d’itunes pour accéder à ton iPhone (le monde merveilleux d’Apple … ouh le vilain troll :peur:).
Edité le 26/02/2014 à 10:41
Oui c’est un vilain troll
Itunes n’est pas necessaire pour récupérer ses photos.
La plupart du temps, c’est du à une mauvaise reconnaissance de l’iPhone par le PC. Dans tes parametres System désinstalle l’iPhone (Control Panel => System => Advanced System Setting, puis dans la liste des périphériques tu cherches ce qui est connecté sur tes ports USB qui ressemble à un iPhone).
Essaye de tout mettre à jour (PC / iPhone) et surtout quand tu branches l’iPhone autorise bien ton PC a y accèder (normalement tu a un message de sécurité).
salut
vous n’avez pas un service de Cloud avec l’iphone???normalement oui et donc tu peux recuperer tes photos par son intermédiaire.
sinon installe un prog sur l’iphone qui fait cela et idem sur ton pc, puis connection en wifi et tu pourras récupérer tes photos.
C’est une autre solution !
Edité le 26/02/2014 à 13:40