Ordinateur portable Toshiba P200-1JZ

Je vends un ordinateur portable Toshiba P200-1JZ, il a 1 an (acheté le 19 Mars 2008 sur materiel.net) et n’est plus sous garanti.

Je le vends seulement sur Lille avec remise en main propre car je ne sais pas comment se passe les transactions à distance. Si quelqu’un est vraiment intéressé et qu’il m’explique, ça me dérange pas d’envoyer dans toute la France :wink:

Il fonctionne à merveille et est comme neuf physiquement (oui j’aime prendre soin de ma machine ^^)

Sa configuration :

-Proceseur Intel Core 2 Duo T5450
-Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 2600 HyperMemory
-Disque dur 250 Go
-Ecran 17,1 pouces
-Pavé numérique, microphone intégré, webcam 1.3 Mpix intégrée, wifi intégré A/G/N ; lecteur de carte 5-en-1 (vraiment le pc qu’on peut utiliser sans fils)
-6x USB ; 1 HDMI ; 1 VGA ; 1 S-Vidéo ; 1 Firewire ; Lecteur HD-DVD/Graveur DVD
-Autonomie batterie : 2h

C’est un pc correct pour les jeux, mais pas pour les tout derniers jeux qui utilisent beaucoup de ressources. Pour vous donner une idée, Crysis tourne en moyen dessus.

Il est équipé d’un triple boot avec :
-Windows Vista Edition Intégrale (Ultimate) 32 Bits (partition de 50 Go)
-Windows Seven Edition Intégrale (Ultimate) Beta 32 Bits, pour un test en avant première :wink: (partition 17 Go)
-Mac OS X Léopard (partition de 15 Go)
-Partition libre pour les documents 150 Go

Je le vends avec :
-DVD de Windows Vista Familiale Premium (Home Premium) 32 Bits
-DVD de Windows Vista Edition Intégrale (Ultimate) 32 Bits
-DVD de Windows Seven Edition Intégrale (Ultimate) 32 Bits
-DVD de Mac OS X Leopard
-Logiciel de partitionnage compatible Vista
-Logiciel d’accès en lecture et écriture aux partitions Mac OS X
-Tous les logiciels nécessaire à la survie déja sur la partition de document (VLC, WinRAR, codecs, etc…)
-Sacoche Protectio (il s’agit d’une sacoche qui coûte cher car elle possède des ressorts au fond qui garantissent la sécurité du pc)
-EDIT : J’y ajoute clavier et souris sans fil, pour la commande à distance.

Photo :
http://img3.imageshack.us/img3/7435/osxleopard.jpg

  • Prix : 800 euros

Si je ne trouve pas d’acheteurs, je le mettrai en vente sur d’autres sites, mais je préviendrai à ce moment là. Pour l’instant il n’est qu’ici.
Edité le 29/03/2009 à 11:03

:hello: Merci de mettre le prix en gras :jap:

Up

Je le met en vente sur hardware aussi.