Ordinateur portable récent, pour travailler...(assez urgent)

Bonjour,
Je cherche un ordinateur portable récent, performant, relativement facile à transporter pour le travail (usage bureautique) mais qui permet aussi de lire un contenu multimédia sans problème pour les voyages en train ou l’hotel. Le budget est d’environ 500/600 €.

PS: Si une tablette assure les mêmes fonctions (bureautique, multimedia) je suis aussi preneur.

Merci d’avance pour vos conseil.
Edité le 11/06/2011 à 12:02

Salut,
pour ton utilisation, tu n’as pas besoin d’une configuration trop élevé, donc je te conseillerai sa:
configure.euro.dell.com…

Un DELL XPS 15 avec un processeur i3 à 2.1 GHz (ce qui est convenable)
15.6 HD WLED TL (1366x768)
2048 Mo de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à [1X2048]
Lecteur optique de DVD+/-RW 8x
Disque dur Serial ATA de 250 Go (7 200tr/min)
Batterie principale Lithium-Ion à 6 cellules (56 Wh)
Carte graphique 1 Go NVIDIA® GeForce® GT 525M

Tu peux aussi gratter des bon de réduction…

Tout sa pour un total de 599€

PS: je te conseillerai quand même de mettre 3 GO de RAM (pour 30 € en + dans les options) ou 4 GO (pour 60€ en +)…
Tu sera un peux plus libre qu’avec 2 GO de RAM et ton PC sera nikel pour l’utilisation que tu veux y faire dessus :slight_smile:
Edité le 11/06/2011 à 13:38

Salut,

Ou alors Ce modèle là qui possède un Intel Core i3-2310M (nouvelle génération), 4 Go, 640Go d’espace de stockage, et une nvidia GeForce GT 520M qui est largement suffisante pour ton utilisation !

Ce qui est intéressant également, c’est la garantie 2 ans enlèvement et retour sur site assurée par Asus et la souris / sacoche offerte…

Avec ce produit tu réponds à tous tes critères récents, performants, transportable etc…

++

+1 pour le asus, il à l’air pas mal et il rentre dans ton budget 579€

Merci pour vos réponses! J’ai un petit faible pour L’Asus. :miam:
Au cas où: D’autre propositions?
Edité le 11/06/2011 à 15:44

Tu peux aussi voir ce Dell XPS 15 (100 € de remise avec le code 1BWDVDR1TNT?SD) qui a une meilleure connectique (USB3/eSata), disque dur 7200 trs/min et meilleur système audio.

Le Asus K53 a l’avantage d’avoir une garantie 2 ans. A voir si tu préfères une meilleure config ou une meilleure garantie.

Ouai, je serai toi, je prendrai le Dell XPS 15 puisqu’il est plus puissant (notamment la carte graphique)
Et il sera bien moin chère que le Asus (avec la réduction de 100€):
Sachant qu’a la base, le pc coute 812.99€ - 184€ (de remise globale) = 628.99€
628.99€ (le pc) + 29€ (frai de port) - 100€ (réduction) = 557,99€
Sa te fait un pc à un très bon prix :slight_smile:
De plus, la livraison se fait sous 24H, se qui n’est pas négligeable…

C’est vrai que c’est pas mal du tout

Oui, surtout que avec le xps 15, si tu veux jouer au jeux assez récent, le pc te le permettra, tandis qu’avec le asus, non puisqu’il a une carte graphique plus bas de gamme :slight_smile:
N’hésite pas si tu as d’autre questions…

Merci encore une fois pour vos réponse et bonne journée!!! :hello:

Il y as sur AMAZON, des portables récents à des prix plus dément que jamais, des portables superbes d’occasion, ou neuf, franchement cela vaut le coup. :pt1cable: