Ordinateur portable qui rame au démarrage

voila j’ai un ordinateur portable avec 1 go de ram et vista mais depuis un petit moment maintement il rame a mort pour démarrer j’ai regarder les programme qui s’execute au demarrage rien de lourd parcontre mon pc et en demarrage selectif est-ce qui faut le faire passer en demarrage nornal
please help my

ba en emarage selectif ce n’est que les programme que tu as choisi qui demarre donc si tu repasse en normal sa va etre encore pus lent

passe un coup de ccleaner et fait un scan antivirus en ligne au passage

le les deja fait plein de fois et pas mieux

sa fait longtemp que ton windows est installer?
tu install et desinstal bcp de programmes ?

pour os de vista j’ai eu mon pc quand environ vista et sorti pour les programmes j’en desinstale peut-etre 1 par semaine mais je nétoi le registe a chaque fois avec glary utilities et mon anti-virus c’est avast

as tu le sp1?

oui pour sp1


mais sa ramer avant sp1 j'ai oublier de dire que l'ordi une fois allumer rame et quand je l'eteint et sa commence a m'ennerver des fois je peux presque rien faire

Désormais pour désinstaller un programme proprement utilise Revo qui est vraiment terrible et performant.

Si tu as fait tout ce qui t’as été dit plus haut à savoir ccleaner spybot scan online defragmentation je pense qu’une reinstall clean serait envisageable enfin c’est mon humble avis :jap:

@+

j’allait y venir
ordi depuis plus d’un ans
bcp de prog install et desinstall…
pas de virus a priorie

fait une sauvegarde de tes donner et go to format

Quand les ésprits se rencontrent… :jap:

ouep tu as été plus rapide i’m grilled à point :miam:

:wink: riri

@+