Ordinateur portable pour une étudiante ? - (Fait appel à tous les pros d'ici :-))

Dans ce cas, je lui préfère largement les Asus A8, proposés au même tarif mais avec un processeur plus puissant et un gabarit encore plus compact : http://www.ldlc.com/fiche/PB00039393.html

tu aurais pas piqué mon lien Bezenman ?? :smiley:
ouaih les A8 sont bien mais ils sont plus chère aussi :neutre: elle veut un portable a 1200 € donc trop chère pour elle :neutre:
(jai toujours du mal a croire que c’est une fille)

Je sais. Je ne faisais que répondre à nono le robot et ptitnico04. :wink:

ok

:riva: Je commence à avoir l’habitude de toute façon… (Il y a des filles qui jouent sur internet, qui font des fautes d’orthographes et qui font du sport !! (Je n’aime pas le sport mais y en a !)) Changez vos mentalités un petit peu ! :na: J’ai lu le message privée d’un de vous avant de venir ici, où il me demandait où je jouais, si on pouvais discuter sur msn… Maintenant je comprends mieux en voyant le post… Je rajouterai rien mais je n’en pense pas moins. (Désolé si je le prend mal, mais on est souvent reçus partout pareil…)

Pour le portable si j’ai bien compris je dois faire un choix entre le premier lien et le dernier lien celons vous ? (Mais pour mon budget le premier à l’air de mieux correspondre, non ?)

Merci de toutes vos réponses que vous m’avez déjà apporté. Et merci d’avance pour les futures.

Ps : Si y en a, à qui sa chante de me prendre pour un garçon sa m’ai totalement égal…

Elenna.
A bientôt.

Ouai le 1er est mien pour ton budget.
Et ne prend pas mal se qu’il on dit, on rigole , faut bien qu’on se détente, avec le dur bolot qu’on a de rester toute la journée a la maison a aidé des demoiselle en détresse :smiley: . Et je peu vous affirmer les gars que ses une fille, regarder ma frangine, elle joue au sims2, elle a 7/20 en francais et ne mettra jamais 1200€ dans un portable vu que pour elle le portable a 500€ est moin cher et plus beaux :MDR

Bon alors loin de moi l’idée de te prendre un garcon (pas comme certain), mais pour moi le packard bell est un bon choix (c’est sur il ne vaudra pas un Asus a equipement egal, mais le prix ne sera pas le mem non plus).
Il est polivalent, jeux, internet, bureautique…
bonne puissance, design plus que sympathique…
Prix tres raisonnable vu l’equipement.
Pour moi c’est l’ideal pour ton budget/utilisation :wink:

Voila pour mon avis Melle :wink:

Je plusois james :super:
Et tu peut revenir quand tu veut on sera la pour t’aider
A bientot mademoiselle :hello:

excuse on n’est pas habitué a ce qu’il est des filles sur le forum (c’est dommage d’ailleur très dommage meme)

si tu peux mettre 150€ de plus fonce sur le ASUSTeK A8Ja-H008P

sinon le packard bell fera l’affaire :oui:

:ane:

1Go de ram est absent ^^
Et puis je pense qu’elle aurait plus besoin d’un 1Go de ram en plus qu’un meilleur processeur. Elle ne s’est toujours pas lancé dans le multitache compression/edition/jeux … meme si l’A8Ja est plus compact

Actuellement, il est notoire de considérer que, hors applications professionnelles lourdes, le particulier ne tire aucun réel bénéfice de 2 Go de ram. Déjà, avec 1 Go, il y a de quoi faire, et la majorité des configurations est aujourd’hui livrée avec cette quantité de mémoire vive.
C’est pourquoi je confirme mon choix et participe à l’engouement des autres participants au choix du Packard Bell. :wink:

Re Coucou à tous.

Je pense donc opter pour le “Packard Bell” comme vous me l’avez si joliment conseillé.
Je tiens particuliairement à tous vous remercier pour votre aide, qui en plus à était super rapide !!
:clap:

Merci merci encore !!

A bientôt.
Elenna.
:bounce: :bounce:

de rien on est la pour t’aider, et revien nous voir quand tu veut, on sera toujour la pour t’aider. :jap:

A bientot et bonne chance avec ton futur achat :hello:

Tu peu meme venir nous dire bonjour meme si y a pas de probleme hein, une présence féminine est toujour la bienvenue :jap:

Hihi oui ! Mais peut-être plus dans la séction “jeux online”, c’est pas que je vous aime pas ici, mais vous parlez d’autres langues. :lol:

Elenna.
:bounce: :bounce:

Ou des fois que je te croise sur Wow ^^

Par contre n’hesite pas a nous dire ce qu’il a dans le ventr eune fois que tu l’aura (impressions, photos…)
Ca permettra d’avoir une review et ca pourra aider des futur aquereur.
A la maniere des Custom Review [Asus A6J[/url], Dell Inspiron 6400 et [url=http://www.clubic.com/forum/avis-utilisateur-toshiba-a110-294-t372074.html]Toshiba A110-294](http://www.clubic.com/forum/avis-utilisateur-asus-a6j-t334770.html).

Plus il y en as, et mieux cela sera pour les gens cherchant des ordinateurs :wink: