Je voudrais achetez un ordi portable prix maxi: 1000 euros Mais il faut que je puisse jouer au sims 2 sans probleme. J’ai tous les cd ( disque additionelle et les kit) ce qui fait en tout 11 cd, sinon en dehor de ca c pour regarder des films et jouer a d’autre jeux mais les sims et mon jeu principal. Il faudrait aussi qu’il puisse supporter les sims 3 qui va bientot sortir. Et ma derniere question est: ou achetez l’ordi? Carrefour est_elle une bonne option?
Brr les Sims, ça fait froid dans le dos … pour jouer correctement aux Sims il tu faut au minimum une CG dédiée donc au mini une 8400 (portable aux alentour de 600 euros) et pour être plus tranquille se tourner vers une 8600 GT (aux alentour de 900 euros) après il te faut savoir si tu vas beaucoup te déplacer avec pour choisir la taille de ton écran et si l’autonomie est importante pour toi.
Comme écran je pensai a un 17 pouce et pour l’autonomie j’y ai pas vraiment réfléchi. Que me conseillez vous en terme de disque dur, processeur, memoire? Et ou je devrai acheter?
Oui tu peux, le plus important pour les Sims c’est la carte vidéo, le processeur est beaucoup moins important.
Pour l’instant on a aucune idée de la puissance demandée pour les Sims 3 à ce niveau là mais je pense qu’une 8600 ou équivalent permettra de jouer au moins au mini.
Bof, déjà c’est un Acer et il a de la DDR2 pour la vidéo, dans la même gamme de prix il vaut mieux opter pour un Dell Vostro 1700 et sa 8600 GT DDR3 ou des produits équivalent chez Asus ou Toshiba.