Ordinateur Portable pour la 3D

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un PC Protable plutot classé dans la partie professionnelle, en fait je voudrai savoir si vous avez des infos ou des avis sur trois PC ou des astuces et meme des choix particuliers…

Voila les seules conditions (Attention ca va donner…)

  • Ecran 15,4" maxi
  • Resolution écran 1920 x 1200
  • Carte graphique Pro (type Nvidia Quadro ou ATi GireGL)
  • Disque dur 7200 tr
  • Processeur Intel (Pas AMD car ils ne sont pas assez puissant pour les logiciels de 3D) T7200 ou plus

J’ai trouvé le DELL Precision M65 et le HP Compaq 8510w et le HP Compaq nw8440 (avec un preference pour le HP 8510w mais dur a trouver)

Merci d’avance à tous.

Alors là, c’est carrément dingue, cette résolution sur un 15,4!!! Même avec un 17’, c’est déjà énorme (et rare)!:ouch:
D’ailleurs j’ose même pas immaginer la lisibilité d’un écran 15’4 avec une telle résolution! :paf:(déjà modification du dpi obligatoire)
Tu es sûr que c’est indispensable?
D’ailleurs j’ai pas regardé le prix, mais çà doit douiller sévère!

Bonjour.

Lol ! Moi non plus je n’ose meme pas imaginer une telle resolution sur un 15.4 " !

Pour la Quadro du Dell, c’est pas vraiment fameux. La 3500M du M90 est largement meilleure !

www.notebookcheck.net…

J’ai vu sur un forum que la 570M serait l’equivalent d’une 8600 de nVIDIA, sauf qu’elle est bien sur OpenGL oriented. Alors la ca aurait un peu plus d’allure.

Le HP Compaq nw8440 vous decevra. Il n’est pas equipe de la plateforme Santa-Rosa. Pourquoi se priver quand on peut avoir meilleur ? :wink:

Le HP Compaq 8510w me semble le best.