Bonjour à tous.
Je veux m’acheter un portable pour jouer à des jeux pendant au moins un an, j’espère mettre les sims 3 dans de bonne condition.
J’ai trouver ce portable :
Toshiba Qosmio X300,
- Core 2 Duo P8400 (2.26 GHz),
- 4 Go DDR3 1066 MHz,
- un disque dur SATA à 5400 trs/min de 320 Go,
- une carte graphique Geforce 9700M GTS 512 Mo GDDR3,
- un écran 17 WXGA+ TruBrite dune résolution de 1440×900,
Le tarif annoncé est de 1399 euros.
Je voudrais savoir si dans les jeux c’est plutot le processeur où la carte graphique qui bloque en premier.
Et si ce portable ne sera pas bridé par son proccesseur dans les jeux à venir.Car si c’est le cas je prendrais un pc avec une 9600m gt et un meilleur processeur avec au moins 2.4 ghz minimum.
autrement, j’attendrais encore deux mois pour qu’il y est cette carte graphique (9700m gts) avec un meilleur processeur.
Merci à vous de vos réponse.
Slt,
Très bon portable surtout vu le prix. Je dois également m’en acheter un pour le rentrée et je suis également très intéressé par celui-ci. Mais as-tu un lien???
Dans les portable, ce qu’il bloque en premier c’est la carte graphique. Mais ici, tout est parfait à mon avis. Evidemment, si on prend un T9400 tout de suite c’est mieux mais le prix aussi…
http://www.laptopspirit.fr/14872/toshiba-qosmio-x300-g50-et-f50-joueurs-et-multimedia-sous-centrino-2-en-france.html
Je me dit que la concurence sortira peut être un portable avec un meilleur processeur pour le même prix sans jeu ni souris vendu avec.
Mais je doute.
Edité le 16/07/2008 à 22:31
Les versions américaines sont beaucoup plus puissantes et moins chère qu’en France. Toshiba a envoyé des infos que sur un site, donc on peut espérer que ce n’est pas les caractéristiques définitives et qu’il vont retravailler la partie processeur.