Ordinateur portable pour jouer et un minimum de bureautique que choisir?

Bonjours, je recherche un ordinateur portable pouvant m’offrir une bonne qualité de jeu ( graphisme, fluide, rapide) je voudrais savoir quel sont les meilleurs en ce moment avec un budget de 700-750 euros. Je joue principalement a du MMORPG ( du style dofus ). Je voudrais quelque conseil ou même caractéristique (carte graphique, processeur) a rechercher voir des ordi portable si vous avez a me proposer. Merci de vos réponse =)

ASUS K53SD-SX163V, j’ai trouver celui si qui me paraît pas mal en terme de prix-performance sachant que je joue à des jeux MMORPG. Qu’en pensez vous ?=)

Je dirais que c’est un bon choix :slight_smile:

Le prix est correct, si c’est juste pour jouer à des jeux qui n’en demandent pas trop et surfer ça suffira amplement.
J’ai le même, mais modèle du dessus (processeur i7, écran plus grand et chipset graphique plus costaud) et il tient super bien la route.

Je n’ai qu’un truc à lui reprocher, c’est bête mais vraiment important pour moi : L’alimentation se branche du côté droit.
Ce qui fait que quand tu joues avec, tu es gêné au niveau de la souris (si tu la mets à droite bien sûr…)
Je trouve ça vraiment dommage que la prise n’ai pas été prévue à gauche, ou au mieux derrière.

Mais à part ce détail je pense que tu en sera satisfait :wink:

Merci beaucoup de ta réponse je pense me l’acheter dans ce cas =). Et oui Asus souvent a droite je trouve sa dommage aussi ^^. Pour info combien ta couter le tiens avec le processeur i7?
En tout cas merci de ta réponse=)!

Un peu plus de 800€ (mais j’ai profité de quelques réductions pour l’avoir à 740)

Celui que tu as trouvé est bien pour le prix. Le seul truc que moi je n’aimerais pas c’est l’écran un peu trop petit (en tout cas pour jouer)

Oui mais plus de 15" c’est plus vraiment un portable ou alors il faut un sac style sac à dos.

Et si le pc ne doit pas être transporter, la même somme dans une tour proposera un confort de jeux supérieur, des possibilités d’évolutivité et en cas de panne après la garantie ça coute énormment moins chers à réparer.

J’ai un 15 et un 17, dans tous les cas ils sont très portables. La sacoche du 17" est pas plus grosse que celle du 15 contrairement à ce que j’aurais cru. Mais c’est vrai que c’est toujours plus facile à poser sur la tablette du TGV si c’est un 15" :slight_smile:

D’accord merci beaucoup=), ouais c’est pour sa un 17" c toujours mieux mais bon la plus trop dans mon budget.
Merci de tes réponse =);