Ordinateur portable pour 600€ max

Bonjour voila j’aimerais un ptit pc portable pour regarder des films et faire des jeux(au moins counter strike source) voila donc je ne sais pas du tout lequel prendre . Pendant un moment comme je suis chez orange je voulais prendre le macbook à louer mais je ne sais plus trop enfait donc merci par avance pour votre aide

up

Malheureusement, Il n’est guère possible de trouver une machine qui te satisfera pour ce budget. En effet, et sauf exception dans le cas de ventes ponctuelles, même des marques comme Acer ne peuvent proposer des portables dotés de cartes graphiques d’entrée de gamme, pour moins de 600 €.
En fait, sous ce seuil, tu auras uniquement accès à des machines avec solution graphique intégrée. Certaines d’entre-elles sont peut-être suffisantes pour CS Source, mais guère plus.:arf:
Sinon, pour “un peu plus” que ton budget, il y a, de nouveau, ce séduisant Toshiba A100-749 , équipé d’une suffisante 7300 Go et d’une configuration générale plus qu’honnête. Par ailleurs, la marque Toshiba est l’une des meilleures et la plateforme A100 est éprouvée, bien qu’un peu ancienne.
Edité le 03/08/2007 à 22:43

ok merci mais par exemple dans l’occasion comme sur priceminister ya des belles choses


[www.priceminister.com...](http://www.priceminister.com/offer/buy/49872012/Acer-Aspire-5633WLMi-Core-2-Duo-T5500-1-66-GHz-Centrino-Duo-RAM-1-Go-DD-120-Go-DVD%B1RW-R-double-couche-DVD-RAM-802-11a-b-g-Win-XP-MCE-2005-15-4-ecran-large-TFT-1280-x-800-Ordinateur-portable.html)

www.priceminister.com…

Les deux sont sans intérêt parce que proposés tous deux au même prix, voire plus cher, que le Toshiba que j’ai mis en lien, et qui lui est neuf.
Par ailleurs, le A100-310 - à 700 € - dont tu parles, n’a strictement rien à voir avec le A100-090 - à 1260 € - en ligne sur Priceminister. Le premier possède une configuration quasi-identique au A100-749, alors que le second intègre, notamment, une 7600 Go, bien meilleure qu’une simple 7300 Go. Cependant, le tarif affiché par ce dernier est bien trop élevé.
Par conséquent, ma proposition est un bien meilleur choix. C’est d’ailleurs une machine que j’ai souvent conseillée dans ce forum.