Ordinateur portable pour 600/700 euro

Bonjour, je cherche un ordinateur portable principalement pour jouer a world of warcraft. Pouvez-vous me conseiller un portable puissant sachant que mon budget est compris en 600 et 700 euro.
Merci d’avance.

dans ton budget et dans un bonne marque voir ca avec une hd 3650

micro-informatique.fnac.com…

configure2.euro.dell.com…

d accord merci mais sinon tu pourrais m’en conseillé un qui se rapproche plus de 600 euro s’il te plait :slight_smile:
Edité le 03/05/2009 à 19:52

voir ca
www.ldlc.com…
www.pixmania.com…

t’as aussi le dell studio 15, dont la carte graphique est un cran au-dessus de l’HD3470.

mais pour la pérennité de ta machine ça serait mieux d’en prendre un avec HD3650.

vu que je ne suis pas le seul à choisir ma copine veut se tourner vers un Packard Bell EasyNote ST86-U-026 17" TFT
est ce que cela conviendrait-il quand même?
Edité le 04/05/2009 à 07:21

pas vraiment packard bell et acer sont a eviter (bas de gamme qualite et fiabilite + que mediocre )
reste sur des marques + fiable comme dell , toshiba, msi ,lenovo,asus
le dell studio est tres bien mais c est du 15 ne preferais tu pas un 17 ???

Mon budget total net est de 620 euro je ne suis pas contre un 17 mais je recherche plutôt la puissance après si je peux avoir un 17 fiable pour le même prix je ne suis pas contre :o)

je me suis tourné vers le studio 17 de dell mais pour que ça reste dans mon budget je ne peux pas amélioré la carte graphique le processeur et la mémoire, j’ai donc le choix entre deux propositions : -soit j’augmente le processeur et la mémoire
-soit j’augmente la carte graphique et la mémoire
Lequel choisir? :etonne2:
Edité le 04/05/2009 à 19:06

si c est pour faire des jeux carte video + memoire ( une hd 3650+ 3 go de mem)

d accord merci beaucoup alors voila la version finale de mon studio 17 :

-processeur : Processeur double coeur Intel® Pentium® T4200(2 GHz, 800 MHz, mémoire cache de 1 Mo)

-système d’exploitation : Windows Vista® Édition Familiale Basique SP1 authentique

-logiciels de bureau : Microsoft® Works 9.0 - Français

-support matériel : 1 an de garantie limitée - Service d’enlèvement et de retour

-écran lcd : Écran TFT large WXGA+ CCFL (1440x900 de 17 pouces avec technologie TrueLife™

-mémoire : 3 072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz [1x2 048 + 1x1 024]

-disque dur : Disque dur SATA de 160 Go (5400 tpm)

-carte graphique : Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3650 de 256 Mo

ok
c est correct
voir ici pour la hd 3650 environ 3300 pts sur 3 d mark 06
www.notebookcheck.net…
chez dell parfois on peu negocier un petit plus ou un pt cadeau :wink:

euh que veulent dire les 3300 points? je dois etre un peu a la masse :icon_biggrin:

c’est juste un score, plus c’est élevé, plus c’est performant.