Ordinateur portable pour 500/600 €

Coucou, c’est encore moi :wink:

Bon cette fois je viens pour la môman de ma cherie.
Elle voudrais faire l’acquisition d’un portable pour de la bureautique (word, excel…), internet (surf et mail) et regarder des DVD de temps a autre.
Ecran 14", 15" ou 15"4 car elle s’en servirait chez elle et a son travail
Bonne autonomie.

D’avance merci les amis

Dans ce budget, va voir du côté de l’Inspiron 1300 (n’oublie pas de mettre la garantie 1 an et la batterie 6 cellules).

http://www1.euro.dell.com/content/products…dhs1&l=fr&s=dhs

(le modèle du milieu me semble le plus intéressant)

et bien pour ce prix là, et compte tenu de l’utilisation, je te conseille le dell 1300. il suffira largement à son utilisation. si elle veut un écran 15,4", tu peux avoir cette option pour moins de 60€.

Je crois que là, on est d’accord !

ah encore grillé !! je ne suis pas réacif ce soir !! enfin, c’est normal, je fais de la microéco et des stat ( j’essaie de me trouver des excuses ) ! :lol: :lol:

parfaitement ! :wink:

C’est ce qu’on dit… :lol:

Merci les gars, je savais que je pouvait compter sur vous :wink:

Si qqun a une autre idée qu’il n’hesite pas.
Je suis aller voir les Dell et c’est vrai que c’est bien pour l’utilisation qu’elle veux en faire
En plus ecran 15"4
Avec 80Go de DD, une batterie 6 cellules au lieu d e4 et la garantie 3 ans on arrive a 790€ (d’apres ma copine ca irait pour ca mere, c’est un peux au dessus du budget annoncer mais ca ira) :wink:

je vous met le lien, dite moi ce que vous en pensez => http://configure2.euro.dell.com/dellstore/…spn_1300_2&fb=1

Y a encore moyen de diminuer un peu la facture :

va sur Dell.fr, puis section grand public. Là, haut lieu de cliquer sur le “carré” ordinateur portable, clique “offre TV”. Descend en bas de la page et sélectionne l’Inspiron 1300 à 449€. Une fois sur la page de configuration, ramène la garantie à “basique un an service à domicile…”, sélectionne 512 Mo (2x256 Mo) en option à 47.84€, sélectionne écran 15"4 WXGA à 59.80€, graveur DVD à 95.68€ (si elle en a besoin bien évidemment !), Batterie 6 cellules à 11.96€ (vu le prix de l’option, faut pas se priver !). Là j’arrive hors frais de livraison à 640 €. Soit, 724.08€ frais de ports inclus pour l’a configuration précise suivante :

Inspiron 1300 (Ref : N04135tv) Qté 1
Processeur Intel® Celeron® M 370 (1.50 GHz, 1MB L2 Cache, 400 MHz FSB), Windows® XP Édition Familiale authentique, SP2 Prix à l’unité TVA comprise 640,36 €

Référence catalogue : 909

Processeur Intel® Celeron® M 370 (1.50 GHz, 1MB L2 Cache, 400 MHz FSB)

Système d’exploitation Windows® XP Édition Familiale authentique, SP2

Mémoire 512 Mo (2x256) 533MHz DDR2 SDRAM

Clavier interne - Français (AZERTY)

Disque dur 40Go (5.400tpm)

Souris Kensington Pilot Mouse sans fil pour 1 Euro de plus !

Modem interne 56kbps V92 (Données/Fax)

Périphériques optiques Graveur DVD+/-RW 8x

Solutions sans fil Dell True mobile Carte Mini PCI Dell™ Wireless 1370 802.11b/g

Logiciels Microsoft® Microsoft® Works 7.0

Garantie Standard 90 jours Service Aller et Retour Atelier
Extensions de garantie Basique: 1 an service d’assistance à domicile& formation en ligne multimédia

Protégez votre nouveau PC McAfee® Internet Security™ 2005 - 15 mois d’abonnement

Alimentation Alimentation 60W
Organiser et partager ses photos Corel® Photo Album™6 Starter Edition - Version d’évaluation 60 jours
Edition photos Corel® Paint Shop Pro™X Edition Trial - Version d’évaluation 60 jours

Batterie principale Batterie principale 6 Cellules 56Whr

Valisette non incluse

Sans CD de ressource Réinstallation du système d’exploitation par Symantec ( sans CD )

Dell Media Experience Dell Media Experience 3.1 Basic - Inspiron

Adobe Reader French - Adobe Reader 6.0

Ecran Ecran LCD 15.4" WXGA (1280x800)

:wink:

Ah, tu as édité ton post, donc changement :
Dans cas, la config que tu as fais est moins chère. Au fait, les liens vers les configs Dell n’indiquent toujours que la config de base et non celle que tu as personnalisé, le mieux est donc de marquer le détail.

Erf sont relou pour ca, et moi qui viens d’envoyer le lien a ma cherie pour qu’elle le montre a ca môman, elles vont rien comprendre :confused:

Le mieux, est de faire une impression pdf, ou un copier coller de la config…

Pfffff les relou, y peuvent pas faire simple chez Dell…
J’te jure !!! :confused: