Ordinateur portable pour 1000€

Bonjour,
Je souhaite acheter un portable pour un budget de 1000€. Mon utilisation sera bureautique et un peu de jeux (guild wars,enemy territory et peut etre quake wars mais graphisme bas surement :ane: ).

J’ai lu le topic reference, et je pense que je vais me tourner vers du intel et du nvidia. Donc plutot core duo, une CG nvidia (pas obligatoire) et minimum 1go de ram.
Wifi et graveur dvd aussi mais ca c’est sur tous les portables quasiment.

Voila, je cherche un portable qui repond à peu pret à ces critères pour 1000€. Les marques et les modèles, j’en sais vraiment rien. Quelqu’un a une idée ?

Merci

J’ai fait une simulation dell et j’ai monter ca pour 1050€ :

Qu’en pensez vous ?

Y a mieu dans les autres marques ?

pour 1000euros tu trouveras difficilement mieux , je suis aussi entrain de calculer pour mon prochain achat et dell reste tjrs devant les autre niveau prix

Très bien pour le prix…

Ouais pareil le Dell 6400 est un tres tres bon choix pour ce prix la :wink:

Merci pour vos reponses.

Donc je vais prendre ce dell inspiron 6400. J’ai cherché d’autres marques et pour 1000€ j’ai rien vu d’équivalent. Y a que la carte graphique qui est un peu faible mais bon pour ce prix la, je pouvais pas m’attendre à mieu.

Ca te premettra quand meme de faire tourner les jeux recent pas trop gourmand (oublie Oblivion) en diminuant les options graphique :wink: