Ordinateur Portable le moins chers possible

Bonjour,
Je cherche actuellement un portable pour la rentrée, il me servira principalement pour la bureautique, navigation internet, 2-3 jeux minable, écouter musique, etc. Je cherche donc à un prix assez mini, tout en mettant assez pour avoir un portable qui tient bien la route niveau fiabilité.
Merci.

Pourquoi pas un modèle comme celui-ci :
www.clubic.com…

Certes, ce n’est pas le moins cher mais pour son prix, il en offre beaucoup et dans une grande marque plutôt réputée.

A, il m’a l’air pas mal celui là, mais pourquoi est-il aussi peu cher par rapport à un toshiba satellite A-100 qui à l’air moins performant en plus (je prend cette exemple car l’est souvent cité).
Edité le 08/08/2007 à 10:33

C’est une nouvelle référence qui vient d’apparaître pour la rentrée alors que le Toshiba A100 est un modèle somme toute assez ancien… ce qui peut expliquer l’écart de prix.

En parlant de rentrée, sa serait pas plus intéressant que j’attende, la rentrée pour m’en acheter un. Car dans quelque secteurs d’éléctronique (comme les téléphones portables) à des promotion, voire des nouveauté qui sort.

Ben, la rentrée pour les laptops, c’est maintenant, vers début/mi-août :wink: donc en toute logique, tu trouveras les nouveautés de la gamme de rentrée en ce moment même.