Ordinateur Portable Jeux

Bonsoir tous le monde je cherche un ordinateur portable pour les dernier jeux qui son sortie ou vont sortir.
je veut qu’ilcomporte :

  • core 2 duo 2 ghz minimun
  • carte graphique Nvidia
    mon budget maxi est de 1500 euros tous compris avec livraison.
    merci de me trouver ce que je cherche.

Tony.

Tu pourrais demander les choses un peu plus délicatement.

Sinon, as tu besoin de mobilité ou d’autonomie ?

Voilà un premier petit panel

Bonjour,

J’espère qu’un transportable te conviendra car les meilleures CG dans les portables 15.4" seront très/trop justes pour les jeux à venir (qui a dit Crysis ?).

Bon, sinon en 15.4", un Asus AK055C : sous les 1500€ on ne fait guère mieux au niv équipement en 15.4" pour jouer et parmi les avantages tu as les 2 ans de garantie par défaut :super:

Si un 17" te convient, alors vises un DELL 9400 avec comme options la 7900 GS et les 2 Go de RAM. Le processeur est à la limite plus secondaire, du moment que tu as un C2D c’est impec :slight_smile: Autant que possible essayes de prendre plus qu’un an de garantie pour péréniser ton investissement :slight_smile:

Wahou :ouch: Il y a bien mieux : il faut que tu partes de cette base et comme en ce moment il y a la promo du doublement de RAM tu as direct la 7900 GS, les 2 Go de RAM, le T7200 (C2D 2 Ghz) ainsi que le disque 7200 100 Go :love: Ca c’est un super portable pour jouer :super:

Oui maître :MDR

Et une fois qu’on te l’a trouvé, tu veux aussi qu’on te le paye :na:

A mon avis ça va dépasser les 1500 € surtout si tu prend en compte les 80 € de frais de port de Dell. :ane:

Oui, un peut plus certe, mais ca fait une sacrée béte de de course quand même !!!

Et pas à 100 € prêt pour un si gros invertissement ?

Un dell Inspiron 9400 avec :

  • core 2 duo T7200
  • 2 Go RAM PC5300
  • 7900 GS
  • 120 Go en 5400 tr/min (les 7200 c’est plus cher et pas forcément utile sur un portable)
  • une sacoche (plus pratique pour le porter)
  • un Vista premium
  • 1 an de SAV
  • les frais de port
    T’arrive dans les 1700 € facile, pour un portable à la finition moyenne et garantie un an seulement.

Oui, sauf que c’est une ATI, il y a bien des X1700 et X1800 dans ses prix mais il a dit carte Nvidia…

Des Asus 15,4" avec des Go 7600 et des Go 7700 ça se trouve, il suffit de faire “l’effort” de rechercher à l’aide d’un comparateur de prix.
C’est pourtant pas compliqué… :neutre:

Edit : surtout que Clubic dispose d’un super comparateur de prix pour ça :super:

Bonjour,

Pour être passé dans mon portable d’un 4200 à un 5400 puis maintenant à un 7200 :love: je peux t’assurer de tout le contraire :oui:

:non: : vérifies et tu verras qu’on est à 1498,74€ + FDP.

Etant donné qu’il veut un T7200 aussi… j’attends que tu trouves un modèle Asus à moins de 1500€ qui réunisse toutes ces caractéristiques :oui:

Il y avait bien, il y a qques semaines, le F3JM-AK022H mais c’est fini, en pratique on n’en trouve plus. Et puis il était plutot à 1550-1600€ d’ailleurs.

désoler si je vous ai m’a parler au debut de mon sujet ce n’était pas mon intention.

sinon voila ce que jai fait ce matin.

c’est un DELL inspiron 1720

Composants
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7300 (2 GHz, 800 MHz, mémoire cache L2 de 4 Mo) modifier
SYSTÈME D’EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique modifier
COULEURS Couleur noir de jais avec finition matte et webcam 2 Mpixels modifier
ECRAN LCD Ecran large WXGA+ 17" (1440 x 900) TFT avec TrueLife™ modifier
MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024] modifier
DISQUE DUR Disque dur SATA 120 Go 7200 tpm modifier
CARTE GRAPHIQUE nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée modifier
LECTEUR OPTIQUE Graveur interne fixe DVD+/-RW 8X avec logiciel modifier
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 Wh) modifier
Accessoires
BLUETOOTH Dell™ Wireless 355 Bluetooth 2.0 Module (up to 3Mbps) with Enhanced Data Rate modifier
CONNECTIVITÉ SANS FIL Mini carte Intel Next-Gen Wireless-N - Europe modifier
APPLICATIONS MICROSOFT® Microsoft® Works 8.0 - Français modifier
Services & Logiciels
GARANTIE MATÉRIELLE Garantie de base service aller et retour valable 1 an modifier
COUVERTURE DOMMAGES ACCIDENTELS Aucune couverture contre les dommages accidentels modifier
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS McAfee® Security Centre™ 8.0 - Abonnement de 15 mois - Français

quand pensez vous ?

Merci.

Tony


a oui j'ai oublier le prix donc 1260.12 € plus les frais de port 29.90 €.

Donc au total cela fait 1290.33 €.

Pour reprendre la question posée par typoo dans son premier message, as tu besoin de mobilité ? Car si c’est le cas, cela risque d’être difficile avec un 17" qui sera lourd et encombrant. Même remarque pour l’autonomie, un 17" sera plus gourmand.

Sinon la configuration que tu indiques est vraiment intéressante et conviendra pour ce que tu souhaites en faire, de plus sache qu’en appelant un commercial de chez Dell plutôt que de commander par internet tu as possibilité de négocier pour obtenir un rabais.
Pour plus d’infos à ce sujet http://www.lesdelliens.com :wink:

pour te dire un 17" ce n’est pas encombrant. sa fait 2 ans que je trimbale 2 fois par semaine ma tour de 15 kilo dans mes 5 étage pour aller a mon apparte.de plus le 17" sera bon pour les jeux et les films.

l’autonomie n’est pas importante car je serais tout le temps sur secteur ou presque.

Bonjour,

Qu’il est TB mais je suis intrigué par les frais de port : la livraison est gratuite en ce moment (sur les 2 modèles du milieu) ?

Sinon tu as vu qu’il y a 4 semaines de délais pour la livraison ? :confused:

Il y a le GX700 qui serait peut-être une alternative, enfin s’il veut bien être dispo lui aussi…

ben le GX700 est a 1300 € et a que un 1.8ghz au lieu d’un 2ghz pour le dell.
de plus le GX700 n’a pas le Mini carte Intel Next-Gen Wireless-N - Europe.
et enfin je suis fan de dell :).

est ce que vous pensez que avec la configuration du DELL Inspiron 1720 je pourais jouer tranquillement a Crisys ?

Tranquillement, je dirais non :confused: Mais avec des options graphiques réduites et une résolution raisonnables, oui, surement.