Ordinateur portable (jeux) avis

vec ce portable pourrais-je faire tourner les dernier jeux en élevé niveau graphisme sans que sa ram?
Et pour ce prix y a-t-il d’autres pc portable?

Acer lance son Aspire 6920G-814G32Bn, un modèle 16?? polyvalent sous plateforme Santa Rosa Refresh avec un lecteur Blu-Ray à moins de 1150 euros.

Acer Aspire 6920G-814G32Bn

Il embarque un processeur Core 2 Duo T8100 (2.1 GHz), 4 Go DDR2 667 MHz, un disque dur SATA de 320 Go à 5400 trs/min, une carte graphique Geforce 9500M GS 512 Mo dédiés 1.2 Go TurboCache, un écran 16?? WXGA CineCrystal d?une résolution de 1366×768, une webcam 0.3 megapixel CrystalEye, un combo lecteur Blu-Ray/graveur DVD double couche, un lecteur d?empreintes digitales, un lecteur de cartes 6 en 1 et des connecteurs Wi-Fi a/b/g/n, Bluetooth 2.0+EDR, HDMI (HDCP), ExpressCard54, VGA, Infrarouge, S/PDIF, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x4).

Sa batterie 6 cellules lui assure une autonomie annoncée de 2h20 sous Windows Vista Familiale Premium et il pèse 3.5 Kg.

Disponible à la commande pour moins de 1120 euros ici (avec le code FLEURDARGENT33) ou moins de 1145 euros là, l?Acer Aspire 6920G-814G32Bn est un ordinateur portable polyvalent qui pourra faire tourner des jeux récents. Il profite d?un processeur Penryn, d?une belle quantité de mémoire vive et d?espace disque, d?une connetique correcte ainsi que d?un lecteur Blu-Ray pour profiter de la haute définition via la sortie HDMI et un écran externe adéquat. On pourra en revanche regretter que l?écran ne possède pas une résolution plus élevée ainsi que l?absence de ports Firewire et e-SATA.

http://www.laptopspirit.fr/12018/acer-nouvel-aspire-6920g-polyvalent-16’’-avec-penryn-et-blu-ray.html

Merci de m’aider car je m’y connais pas trop en portable…

Un portable pour jouer, je te conseil pas, j’ai pleins de potes qui regrettent, obliger d’acheter des tablettes ventilés en USB pour refroidir leurs portables après quelques heures de jeux .
Vaut mieux que tu prennes un Pc fixe pour jouer :wink: .

La carte graphique n’est pas top. Sinon le reste ça va.

bonne config sauf la carte graphique donc les jeux sa sera moyen

Pour la ventilation, je met 2 gomme sur les patins à l’arrière du portable.

salut , tout depend quels jeux tu veux faire tourner … un crysis … ca va etre dur dur

franchement à moins d’avoir un 8700M GT (et encore) ou une 8800M GTX le jeu sur portable (hors de prix :yeux2: )… moyen, parce que j’ai un pote qui possède CoD 4 sur un HP avec une 8600M, le jeu tourne tout juste fluidement et sans AA (avec les options moyen-high) en 1440*900, ce qui augure mauvais pour le futur.
En plus ça coute vraiment cher, rien ne vaut un bon PC normal (pour jouer j’entends), à la rigueur un Shuttle ou un ptit boitier si tu veux aller en Lan, mais une 8800GT et un E8400 avec un bonne CM et 2Go de ram (plus tout le reste) ce qui fait une config très solide te couteront à peine 800-900€, et le confort n’aura rien à voir.
Edité le 03/06/2008 à 23:32