Ordinateur Portable Hp Pavillon dv2700t ou dv2799ef

Bonjour tout le monde , Je vais vous expliquer mon probléme lol ! , J’ai decider de commander Un ordinateur portable dv2799ef ( l’edition chocolat de hp) directement des USA , pourquoi ? alors j’avais pensé a commander en france mais cette edition ne m’as pas plus du tout au niveau des composants: core2duo,2Giga, ( voila une description en detail : Description Hp ici , et surtout au niveau prix 999Euros pour un 1.66: C’est trop … , donc je suis aller me renseigner sur internet ( ebay) et j’ai vu un vendeur qui vend ce portable avec une configurationn super :slight_smile: le prix ? 1325$ ceux qui revient a a peu prés 859Euros , avec un config : t9300 (2.5 GHZ) , 4 giga de RAM et pour la suite c’est les meme composants que celui en france , Biensur le portable est neuf. Voila mais y’as des problemes qui se posent lol : tout d’abord vista serat en Anglais , je suis aller me renseigner sur internet et j’ai vu qu’il y’avait un pack MUI FRANCAIS , mais le probleme c’est que ce pack ne marche qu’avec vista Windows Vista Ultimate et Windows Vista Enterprise alors que celle du portable serat une version HOME PRENIUM et le deuxieme probleme c’est que le clavier serat en QWERTY donc je voudrais le faire passer en AZERTY donc je devrais changer la langue de l’ordinateur et changer la place des touches ? :frowning: Voila comme vous l’avez remarqué les deux problémes se rapprochent car si le premier se régle le deuxieme idem lol , J’aimerais avoir votre avis et si ce que je dis est vrai.

Sinon J’ai une autre solution plus radicale lol , Je telecharge sur internet vista home prenium en francais , je reformate l’ordinateur et aprés pour les pilotes j’irais sur le site HP non ? a votre avis avec cette solution le clavier passerat aussi en AZERTY non ?

Voila j’aimerais avoir votre avis et pourquoi pas une solution afin de m’aider , Je vous remerci d’avance et je souhaite une bonne continuation a votre forum :slight_smile:

Bonjour tout le monde , Je vais vous expliquer mon probléme lol ! , J’ai decider de commander Un ordinateur portable dv2799ef ( l’edition chocolat de hp) directement des USA , pourquoi ? alors j’avais pensé a commander en france mais cette edition ne m’as pas plus du tout au niveau des composants: core2duo,2Giga, ( voila une description en detail :description ici , et surtout au niveau prix 999Euros pour un 1.66: C’est trop … , donc je suis aller me renseigner sur internet ( ebay) et j’ai vu un vendeur qui vend ce portable avec une configurationn super :slight_smile: le prix ? 1325$ ceux qui revient a a peu prés 859Euros , avec un config : t9300 (2.5 GHZ) , 4 giga de RAM et pour la suite c’est les meme composants que celui en france , Biensur le portable est neuf. Voila mais y’as des problemes qui se posent lol : tout d’abord vista serat en Anglais , je suis aller me renseigner sur internet et j’ai vu qu’il y’avait un pack MUI FRANCAIS , mais le probleme c’est que ce pack ne marche qu’avec vista Windows Vista Ultimate et Windows Vista Enterprise alors que celle du portable serat une version HOME PRENIUM et le deuxieme probleme c’est que le clavier serat en QWERTY donc je voudrais le faire passer en AZERTY donc je devrais changer la langue de l’ordinateur et changer la place des touches ? :frowning: Voila comme vous l’avez remarqué les deux problémes se rapprochent car si le premier se régle le deuxieme idem lol , J’aimerais avoir votre avis et si ce que je dis est vrai.

Sinon J’ai une autre solution plus radicale lol , Je telecharge sur internet vista home prenium en francais , je reformate l’ordinateur et aprés pour les pilotes j’irais sur le site HP non ? a votre avis avec cette solution le clavier passerat aussi en AZERTY non ?

Voila j’aimerais avoir votre avis et pourquoi pas une solution afin de m’aider , Je vous remerci d’avance et je souhaite une bonne continuation a votre forum :slight_smile:

installer un vista francais ne posera pas problème, pas plus que changer la langue du clavier. Le soucis reste les touches du clavier. Les démonter est à mon avis impossible sans les casser, il ne te reste plus qu’à coller des auto-collants.

faut pas oublier que tu vas devoir payer des taxes à l’importation normalement.