Ordinateur portable, HP ou Toshiba ?

Bonjour à tous.

voila je vais être bref, je voudrais savoir quel est la décision la mieux à prendre entre l’achat d’un Toshiba Satellite A300-19O et HP Pavilion Media Center dv6809ef.
Je souhaite m’en servir pour de la bureautique mais aussi pour faire tourner des logiciels un peu voir assez puissants (jeux vidéos : call of duty 2, far cry, half life 2, logiciel de musique :Fruitis Loops, Cubase (plusieurs taches et programmes lancé en même temps).
Je pense que les 2 PC se valent mis il doit y avoir moyen de trouver le plus compétitif des 2 niveau composant, prix, SAV et fonctionnalités. Le soucis c’est que pour les composants mes connaissances en informatique sont assez limitées et je vois pas trop lequel à le meilleur processeur et surtout la meilleur carte graphique d’où l’intérêt de poster ce sujet. Si vous avez des information au niveau des SAV n’hésiter pas !

  • Pour le Toshiba Satellite A300-19O :

Type de processeur :Pentium Dual Core T2370 à 1,73 Ghz
Carte graphique :ATI Mobility Radeon HD 3470 256 Mo dédiés
Pour plus de détails : liens

  • Pour le HP Pavilion Media Center dv6809ef

Type de processeur AMD Turion™ 64 X2 Mobile TL-60 (2,0 Ghz)
Carte graphique Nvidia GeForce 8400M GS
Pour plus de détails : lien

Voila je vous remercie de votre attention et surtout de votre aide !

slt
dans le choix des deux le tosh mais meme cela la ne sera pas suffisant pour faire les jeux et les applications que tu cite
ce sont des config completement depassees et surtout trop faible
version portable gamer
explore.toshiba.com…
ou encore les nv centrino 2 samsung
www.hardmicro-fr.net…

Je veux bien croire que le processeur soit un peu dépasser mais les cartes graphiques étaient pas trop mal il me sembler.

Enfin bref en tout cas merci beaucoup pour le site samsung quelque chose me dit que je vais m’armer de patience :slight_smile: ça vaut le coup par contre pour le Samsung R510 es que sont processeur (intel centrino) est un double cœur?
Et la carte graphique est elle vraiment bien? Car il s’agit tout de même d’une entrée de gamme il me semble. A telle par exemple les même capacité qu’une 8600?

J’te remercie !

apparament tu as l air quand meme oriente sur les jeux des trop petites config ce sera d une jouabilite tres difficile
voir ce genrs de config en restant dans des budgets correct pour gamer c est sur ya mieux mais en prix aussi
portables4gamers.wordpress.com…
www.topachat.com…
www.materiel.net…