Ordinateur portable gamer

Bonjour(soir) je vient vous demander un peu d’aide car je suis a la recherche d’un ordinateur de Gamer pour pas chère (-de 700 euros)

Je voudrais pouvoirs jouer a des jeux récent en haute qualité donc un truc du genre 8 go de ram et une bonne car graphique sa me plairait bien voila

en attendant j’en est repéré un mais j’aimerais savoir ce que vous en pensez www.webdistrib.com…

Alors déjà 8Go ça ne sert à rien pour les jeux en l’état actuel des choses et pareil pour les jeux récents en haute qualité à moins de 1500€ ce n’est pas la peine d’espérer. Le mieux dans ton cas est de regarder quel type de carte graphique tu as pour 700€ et aller te faire une idée de sa puissance sur notebookcheck.

ta pas l’aire plus fort que moi en informatique mdr la les 8go c’est la ram -_-’

Veuillez rester respectueux, merci.
Il a très bien compris que 8Go étaient de la ram. Il vous à indiqué qu’une telle quantité étais dispensable pour le jeu, et qu’il valais bien mieux se focaliser sur la carte vidéo à la place.
Ce commentaire vous aiguille donc dans des critères de choix.

Le PC que vous nous montrez dispose d’une certaine quantité de ram, mais n’est absolument pas taillé pour le jeu à cause de sa carte graphique faible.

Étant donné votre réaction, je peut vous garantir que je ne m’attarderais pas plus sur votre sujet.