Ordinateur Portable Films & Gamer

Bonjour à tous,

Voila, je ne m’y connais pas très bien en ordi portable, et j’aurais donc voulu avoir l’avis de personnes plus aguéris dans ce domaine.
Je recherche un ordinateur portable 17" avec RAM de 4Go et un disque de 320Go(minimum)
Je voudrais surtout une très bonne résolution pour les films( et un bon son), ainsi que pour les jeuxvideos(1600x900 ou plus). pour un prix environnant les 700€.
Si la marque pouvait etre connue, ce serait mieux pour moi (HP, Dell, Asus, Vaio)

En vous remerçiant d’avance. :slight_smile:

slt
quelques modeles avec une config dans le budget

www.materiel.net…

www.rueducommerce.fr…

configure.euro.dell.com…

Merci beaucoup Philps, ta recherche m’a beaucoup aidé, je suis très satisfait du numéro 2(malgré sa couleur un peu trop rouge)
Je vais continuer à chercher un peu mais le samsung que tu me propose est vraiment bien rapport à la config que je cherche.
Si tu, ou d’autres personnes, avez de nouvelles propositions, je les attends avec impatience :wink:

J’aimerais aussi que vous m’aidiez, si possible, à departager ces ordinateurs au niveau de leur configuration(carte graphique, audio, processeur, disque dur, etc.) :

1- www.fnac.com…

2- www.rueducommerce.fr…

3- www.materiel.net…

4- www.fnac.com…

5- www.fnac.com…

Voila, si le temps vous le permet, merci de jeter un petit coup d’oeil à ces machines et de proposer un avis qui me sera surement très utile. :slight_smile:

Merci d’avance!

HP :frowning: Pavilion dv7-4055sf AMD Athlon II P320 mauvais proc cv tres moyenne ATI Radeon HD 5470

SAMSUNG Ordinateur Portable R780 E7P-C3331 i3 + gt 330 :wink:

Toshiba Satellite L670-14E hd 5650 perf un peu superieur a la 330

Asus X70IJ-TY165V Intel Pentium T4500 proc chipset video integre Intel GMA 4500M pas pour les jeux !!!

HP G72-a55sf :frowning: Intel Pentium P6000 proc pas terrible - bien que le t4500 + ATI Mobility Radeon HD 5470

comparatif carte video
www.notebookcheck.net…

comparatif proc mobil

www.notebookcheck.net…

Encore merci Philps, ton avis m’ai encore une fois très utile. :wink:
Donc si je comprends bien, le Toshiba Satellite est un poil au dessus plus performant que le Samsung? Car si j’ai bien lu les avis des personnes ayant eu le Toshiba Satellite, celui-ci a une qualité audio assez faible, tout comme son autonomie.
Je pense donc me diriger plutot vers Le Samsung, mais encore une fois merci infiniment, pour tes avis, tes conseils, et le temps que tu as pris pour m’aider :clap: :super:

J’ai le toshiba…
Sauf, pas forcément faible en volume, par contre la qualité est bien pour des films, mais si tu aime écouter de la musique en haute qualité, c’est sur que c’est pas le top …comme tous les ordis portbales…Faut mettre derrière un 2.1 de bonne qualité, voire mieux…
Autonomie, en bureautique, 2h30 voire un peu plus, wifi activé…
Après c’est du 17p, donc si tu prend un Pc de cette taille c’est pas pour le bouger en permanence, et dans ce cas, tu enleve la batterie (pour la préserver) et tourne sur secteur les 3/4 du temps…donc après quand tu pars avec batterie, c’est rarement pour jouer , donc 2h30 d’autonomie, c’est déja pas mal…
Sinon c’est un bon PC ^^