Ordinateur Portable Ecran Blanc

Bonjour A Tous :

J’ai un problème avec mon pc portable : C’est assez difficile a comprendre mais lorsque je ne l’utilise pas pendant une période d’une journée Entiere ou voir 2 Jours sans l’avoir utiliser au moin 1 heure et bien l’écran est blanc et c’est comme si il fallait attendre que l’ordinateur chauffe pour que l’écran vienne !
En faite on dirait que l’écran se fige tout seul mais ce n’est pas un mauvais contact car l’écran, en faite, la durée de non utilisation est proportionnelle au temps ou il faut le laisser chauffer pour qu’il s’allume (Exemple : 1 mois sans l’utiliser = 1 Journée entiere a chauffer pour que l’écran revienne) ! Alors comme j’ai un fixe beaucoup plus puissant et que j’aimerais de temps a l’autre aller sur le portable !

Mon portable est un Présario 2540EA (il a 6 ans!) J’ai racheter un nouvelle écran mais ça n’as rien changer ! l’écran reste blanc mais par contre quand il marche il marche tres bien !!

Merci d’avance Svp c’est un pb embettant !

personnes ne sait ?!

Bonjour,

J’ai longtemps cherché comment régler ce phénomène d’écran blanc sur les portables et je pense avoir trouvé.
Voici comment j’ai pu sauver de la poubelle un Médion CAD 2000.
1- Retirer la batterie
2- Débrancher la pile pendant quelques minutes.
3- Tout remettre en place.
4- Démarrer en mode sans échec et faire une restauration à la première date qui suit la date de mise en service.
5- Régler la date et l’heure.
6- Refaire les mises à jour Windows.