Ordinateur portable (défis)

Bonjour a tous et toutes et merci d’avance pour votre aide…

Je suis en pleine reconversion professionnelle en Dev/code je cherche donc un ordi portable léger avec une bonne batterie et capable de pouvoir réaliser ces tâches.

Rien de bien compliqué…attend :sweat_smile:

Je souhaite aussi que cet appareil puisse faire tourner lol et CSGo, alors, on est bien d’accord que je 'e cherche pas l’ultra performance mais au moins être tranquille sans surchauffe, bruit bizarre ect… J’ai oublié de préciser que j’aimerai quelque chose de discret pas un sapin de Noël qui clignote dans tout les sens qui pèse 1 tonne et donc la vie dépend d’une prise électrique (sauf évidemment quand je joue )

Pour cela je me suis offert le Dell inspiron 15 plus donc 15 pouces I7 / SSD 512 / rtx 3050 / 8G de ram (il me semble ) ordi élégant rétro éclairé en blanc finition allu bref le bonheur puis j’ai rencontré le service client Dell…et là j’ai préféré demander un remboursement plutôt qu’un échange tellement il m’ont rendu fou…

Je sais que je veux le beurre et l’argent du beurre mais si quelqu’un a un éclair de génie je suis preneur…
Tout ça dans un budget de 1200€ (évidemment moins c’est mieux :sweat_smile::rofl:)

Merci beaucoup

Par ici, ton bonheur tu trouveras…