Ordinateur portable Cybertek - Vous connaissez ?

Bonjour à tous,

je suis étudiant, et je compte m’acheter un ordinnateur portable prochainement. J’ai donc consulté les offres mises en ligne pour les étudiants. Et je suis tombé sur la marque Cybertek, je n’en avais jamais entendu parler avant.

Tout d’abord je voulais saovir si vous connaissiez cette marque, qui est française.

Ensuite plus précisément j’aurai voulu avoir votre avis sur cet ordinateur plus précisément, qui me parait d’un bon rapport qualité/prix !
Cybertek D8072
Celui qui m’intéresse est le dernier de la liste, car il dispose du core2 duo, donc récent, et je ne veux pas qu’ils soti dépassé trop rapidement.
ici aussi

J’avoue être aussi pas mal séduit par la garantie de 2 ans pour ce prix là ! Et puis les logiciels fournis sont conséquents. Enfin c’est français cocorico.

Voilà, d’avance merci pour vos réponses.

Jamais entendu parler de cette marque.

Tu peux également te tourner du coté de chez ASUS, avec par exemple le F3JM-AK029P

ASUS fait partie des meilleures marques et leurs PC disposent également d’une garantie de deux ans et fournissent une souris optique ainsi qu’une sacoche.

  • 1, en plus ils ne sont pas vraiments moins cher que ceux des grandes marques, Asus fais aussi bien (voir mieux) pour le meme prix, donc ne te prives pas :wink:

Rien a rajouter de plus que mes petits camarades :wink:

Tout à fait d’accord. D’autant qu les petites marques peux connues (jamais entendu parler d’eux avant) n’ont pas toujours un support terrible en cas de panne (et là les garanties de 2 ans ne servent plus à grand chose…).
N’hésite pas à lire le topic référence sur le portable.

PS : un détail révélateur du "soin" apporté à la construction : "barette de ram NO-NAME, disque dur NO-NAME"… sont fous de préciser un "détail" rédhibitoire comme celui-ci !

:lol: J’avais meme pas vu :lol:

c’est vrai que comme précision, c’est assez énorme !!

Pour info, Cybertek n’est pas une marque, mais un réseau de magasin (c’est mon fournisseur officiel). Il y a une vingtaine de magasin sur la France concentrés sur le sud-ouest principalement, le siége social étant à Bordeaux.
Aprés, je ne sais pas si c’est les seuls a faire çà, mais à premiére vu, ils assemblent aussi des portables. Gros avantage, si tu as un magasin prés de chez toi, çà doit être beaucoup plus pratique niveau SAV (surtout qu’ils garantissent 2 ans)
Aprés, il faudrait voir de quoi il s’agit et de quelle “coque” ils se servent.

C’est marrant leur 1er boitier on dirait du Acer, pour le reste…on se demande bien !