Ordinateur Portable compétent

Bonjour, je souhaite demander votre aide pour résoudre un petit problème :
Je cherche à m’acheter un ordinateur portbale, mais qui ne bougerai pas souvent, et encore plus rarement hors de mon domicile. Ce serai un ordinateur avec quelques caractéristiques :

  • Un plutôt gros disque dur : au moins 250 Go
    -Mémoire vive d’au moins 2 Go
    -Ecran assez grand : minimum 14’’
    Et pas un MAC.
    Svp proposez moi la solution qui vous parait être la meilleure.
    Sachant que j’ai un budget compris entre 0 et 1200€

qu’est-ce que tu veux faire dessus ?

99% des pc ont plus de 2 go de ram et plus de 250 go de disque dur.

Essentiellement de l’edit de videos (montages en gros) et tout simplement l’usage que tout le monde fait d’un ordinateur fixe sauf que là il serait portable, mais je compte pas le balader souvent donc un truc lourd ne me derange pas du tout.

D’accord, des PC en particulier?

Tu restes sur ton idée d’un portable ou tu veux un fixe (ce qui est effectivement préférable) ?

Plutôt un portable, car il va bouger quand même un peu , mais voila c’était pour dire que jvais pas le trimballer partout, mais il bougera quand même donc un portable me conviendrait mieux

Tu peux voir le Dell XPS 17[/url] ou le [url=http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/3024175-Ordinateur-Portable-Asus-X7BJQ-TY109V-Intel-Core-i7-740QM-2-53-GHz-2-8-GHz-Turbo-Ecran-17-3.htm]Asus X7BJ. Un processeur quadcore est particulièrement recommandé dans ton cas.